amanda5 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Après plusieurs années en ce2 cm1 , je me remets au ce1 ce2 avec juste 1 tout tout petit groupe de 4 ce1! Des collègues pour suivre et échanger?
Gribouillette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui, moi! Je rempile pour la 12ème année sur ce double niveau! (Sauf 1 année où j'ai été chanceuse et n'ai eu que des CE1). Je sors d'une année justement où j'ai terminé avec 20 CE2 et 4 CE1. Ça se fait. C'est difficile les 2 premières périodes surtout. Ensuite les CE1 gagnent en rapidité et lisent mieux, et on peut ainsi faire pas mal de début de séance en commun. Passé Noël mes élèves sont très souvent tous en exercices en même temps (pas les mêmes exercices) ce qui me permet d'aller aider les uns les autres.
gégé82 Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Moi aussi ! Avec un groupe de 12 ce1 et 6 ce2. Avant ça, j’ai eu pas mal d’années des cp-ce1 et ça fait 4 ans que j’ai glissé en ce1-ce2, pas la force des choses (effectifs en baisse en milieu rural)
Messages recommandés