Anonyme Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour , Lorsqu’on débarque en maternelle (petite section ), quels matériels faut il acheter ? Une plastifieuse A3, quoi d’autre svp ? merci Pierrot
Anticlée Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour Le titre indique "achats personnels". Je pense que toute école (notamment maternelle) possède une plastifieuse... ainsi que les films transparents pour plastifier. Le mieux est de contacter les collègues pour vous renseigner sur le matériel disponible dans la classe ainsi que les guides du maître, manuels, etc.... et éventuellement matériel pédagogique. Souvent les directeurs répondent sur la messagerie email de l'école même pendant les vacances. 1
Anonyme Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui je pensais vraiment aux achats personnels , je préfère avoir ma propre plastifieuse. il y’a sûrement d’autres choses dont on a besoin et qu’on peut acheter pour plus de confort (dans se ruiner ). merci Pierrot
André Jorge Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Bonjour Personnellement, j’apprécie d’avoir chez moi un massicot (un modèle basique, qui coupe moins de feuilles que celui de l’école, mais qui coupe bien droit).
Messages recommandés