Anonyme Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Concernant les pc, le mien me lâche.. A moindre coût et en terme de rapport qualité prix vu l’usage qu’on en fait avez vous des recommandations svp? Sachant que je vais « devoir » utukiser une plate-forme type « klassly « ou toute mon année car institutionnalise dans l’école ou je vais .(je compte y mettre un minimum de choses , de manière occasionnelle car je préfère les cahiers ).
Anna59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Invité Anonyme a dit : Concernant les pc, le mien me lâche.. A moindre coût et en terme de rapport qualité prix vu l’usage qu’on en fait avez vous des recommandations svp? Sachant que je vais « devoir » utukiser une plate-forme type « klassly « ou toute mon année car institutionnalise dans l’école ou je vais .(je compte y mettre un minimum de choses , de manière occasionnelle car je préfère les cahiers ). Nous avons obligation d'utiliser One dans mon école. Le plus simple est de passer par l'appli, je fais les photos dans la journée sur mon téléphone et je les poste directement sans passer par l'ordinateur, gain de temps non négligeable ! J'imagine que pour klassy ça doit être pareil.
Anna59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Invité Anonyme a dit : Ah oui la mascotte , je me l’étais note ! j’ai pensé au loup ça faisait des années que je me disais si un jour j’ai des ps je prendrai un loup en mascotte . A voir comment tu l'amènes, le loup pourrait faire peur à certains petits ?
Anonyme Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a 30 minutes, Anna59 a dit : A voir comment tu l'amènes, le loup pourrait faire peur à certains petits ? Je sais pas encore mais je trouverais bien c’est un gentil loup (le loup de Nathan , très utilisé en maternelle ). Je ne vais rien inventer je vais utiliser les ressources nombreuses existantes .
Anonyme Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 34 minutes, Anna59 a dit : Nous avons obligation d'utiliser One dans mon école. Le plus simple est de passer par l'appli, je fais les photos dans la journée sur mon téléphone et je les poste directement sans passer par l'ordinateur, gain de temps non négligeable ! J'imagine que pour klassy ça doit être pareil. Excellente idée , merci ! Je vais aller au plus efficace en gain de temps .
garba Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Klassly c'est très simple et très rapide par l'appli. Je n'aime pas passer par l'ordi pour le faire, car de toutes façons mes photos sont sur le téléphone.
Messages recommandés