Cortomalte Posté(e) 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) 3 juillet 2003 Et pour la rentrée je viens de lire un autre sujet qui dit que tous les pe rentreraient le 1 ou 2 septembre cryin Qu'en savez vous ? Et pour les pitchounes ce sera quand ?
Chris33 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Salut, La réunion obligatoire de rentrée aura lieu le jeudi 4 septembre de 9h à 12 h à Bordeaux 2, pour les PE stagiaires de l'IUFM de Bordeaux. Sur la convocation figure les papiers administratifs à porter à ce moment là. Voila. Je suis LC entrant à l'IUFM de Bordeaux, donc j'ai peut être cette info avant ceux qui attendent les résultats. BONNE CHANCE. Chris
Princesse Leia Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses, et je dois vous dire (pour faire preuve d'originalité) que si la date de rentrée m'interresse tant c'est que moi aussi, mon PETIT CHAT D'AMOUR fait sa première rentrée en PS et je craque à l'idée de le voir en petit écolier, cartable et goûter en main et pensant que sa maman est un peu bizarre de pleurer ce jour-là. Car, oui, je peux vous l'affirmer ce jour-là, je serais si fière de mon rejeton et de sa futur carrière scolaire que je verserai sans honte une petite larme de bonheur... Alors, j'espère effectivement être admise (même si le badminton ce matin n'était pas génial) et que je pourrais assister à ce grand moment d'émancipation (en espérant que celle-ci ne l'empêchera pas de me sauter au cou à la sortie des classes). Bon, j'espère qu'on pourra se rencontrer en septembre à l'IUFM (croissons les doigts), depuis le temps que j'en rêve et que je travaille d'arrache-pied, j'espère être récompensée le 11, parce que sinon c'est le chômage et donc une demande de suppléances dans le privé. Bon courage à tous Valérie
VirgR Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 eh Taalix et Angelik, vous avez oublié de dire qu'on mange super bien sur le site de Bx!!! (c'est ce que m'ont dit des collègues ayant fait leur pe1 là-bas... et et leur pe2 sur Périgueux, site hautementt sympatique et familial... mais pas d'étoile pour le resto! Bonne chance à tous!!!!!!!!!!!
angelik Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Je confirme les dires de Virginie R : le resto c'est super bon !
Messages recommandés