Posté(e) 20 septembre20 sept. Auteur il y a 12 minutes, Mirobolande a dit :C'est sensé être drôle?Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel tu abordes une publication. Tout le monde ne rit pas des mêmes choses, parfois même une blague peut être mal perçue quand elle vient percuter une expérience personnelle malheureuse, etc. Parfois on tombe juste et ça rappelle une anecdote amusante, parfois ça fait plouf.
Posté(e) 20 septembre20 sept. il y a 3 minutes, Torque a dit :Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel tu abordes une publication. Tout le monde ne rit pas des mêmes choses, parfois même une blague peut être mal perçue quand elle vient percuter une expérience personnelle malheureuse, etc. Parfois on tombe juste et ça rappelle une anecdote amusante, parfois ça fait plouf.Avoir des relations sexuelles avec une personne qui dort, c'est un viol (potentiellement). C'est un peu emmerdant de trouver ça drôle.
Posté(e) 20 septembre20 sept. Auteur il y a 1 minute, Mirobolande a dit :Avoir des relations sexuelles avec une personne qui dort, c'est un viol (potentiellement). C'est un peu emmerdant de trouver ça drôle.Tu confirmes ce que je t'ai répondu.Pour moi ça évoque un échange complice dans un couple habitué à se faire des vannes, mais peut-être n'as-tu pas connu ça et je comprendrais alors que tu prennes la blague au premier degré. A aucun moment bien entendu je n'ai pensé qu'il s'agissait d'un viol.
Posté(e) 20 septembre20 sept. il y a 38 minutes, Torque a dit :Tu confirmes ce que je t'ai répondu.Pour moi ça évoque un échange complice dans un couple habitué à se faire des vannes, mais peut-être n'as-tu pas connu ça et je comprendrais alors que tu prennes la blague au premier degré. A aucun moment bien entendu je n'ai pensé qu'il s'agissait d'un viol.C'est bas, et bien à ton niveau.Je te propose d'élever un peu le niveau de ta réflexion, mais cela t'est difficile me semble-t-il, si tu n'as à aucun moment pensé que tu cautionnes le viol. C'est tellement drôle.