Posté(e) 20 septembre20 sept. Auteur il y a 9 minutes, Mirobolande a dit :C'est bas, et bien à ton niveau.T'inquiète, vu que tu ne réagis jamais à des publications que j'ai la faiblesse de trouver parfois drôles, j'ai bien compris que tu réagissais à celle-ci juste pour troller le post. Un autre troll s'est d'ailleurs précipité pour approuver ton intervention. Je ne vois pas l'intérêt de venir polluer un endroit dont l'intention n'est que de divertir. On aime on le manifeste, on n'aime pas on passe. Merci de respecter ça et de ne pas chercher en permanence le dérapage, la mauvaise intention, la faille. Ce n'est pas l'esprit ici.
Posté(e) 20 septembre20 sept. il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :C'est bas, et bien à ton niveau.Je te propose d'élever un peu le niveau de ta réflexion, mais cela t'est difficile me semble-t-il, si tu n'as à aucun moment pensé que tu cautionnes le viol. C'est tellement drôle.Pourquoi es-tu aussi agressive ? On est sur un topic humour, ça passe, ça passe pas. OK, nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes choses, mais à ce niveau là, on pourrait censurer les trois quarts du topic : mysogynie, sexisme, appel au meurtre/au suicide, discrimination, glorification de la dépression et même pourquoi pas pédophilie (je pense à la blague sur le 69, page précédente). Quand on prend tout au premier degré, on finit par tout interdire. L'humour, surtout en ce moment, personnellement, j'en ai besoin. Ce qui ne me fait pas rire voire grincer des dents, je passe à autre chose et c'est tout, pourquoi voir le mal partout ?