Posté(e) il y a 4 heures4 h Bonjour,Avez-vous déjà été harcelé(e-s) par vos collègues ? Cela fait 3 ans et maintenant que l'année commence 4, que deux collègues avec la directrice me rendent la vie impossible à l'école. Ce sont des faits à répétition sans grand intérêt mais qui tous les jours deviennent invivables...Quels recours ? A qui en parler ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bonjour, Dès que je suis de retour chez moi, je te réponds. Mais de quels faits s'agit-il ? Peux-tu nous en dire plus ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bonjour,Si tu es en souffrance, tu peux remplir une fiche SST (on peut la remplir en ligne sur Arena). Mais les directeurs ont accès aux fiches. Si tu ne souhaites pas que le directeur soit informé, contacte directement l'IEN en exposant ta souffrance au travail, avec des faits précis et détaillés.Bon courage.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne peux pas dire que j'ai été harcelée, mais j'ai vécu des cohabitations compliquées avec certains collègues dans plusieurs écoles, pour des raisons diverses. Si tu veux bien nous en dire plus, peut être pourrons-nous t'aider, avec nos moyens...