Aller au contenu

ch à monter gpe travail / montpellier


tortue34

Messages recommandés

bonjour,

j'ai vu qu'un groupe de travail s'était monté sur montpellier et je pense qu'il est un peu tard pour l'intégrer.

je me présente : je suis originaire de savoie, révise par l'intermédiaire de Formathèmes Montpellier et passe le concours crpe sur l'ac de Versailles.

sur d'autres sites web, j'ai passé une annonce pour monter ce groupe de travail mais aucune réponse. Ma prof de maths me précise que c'est typique une réaction du sud...

on verra bien.

l'idée est donc de monter un groupe de 5 candidats max, et de se rencontrer régulièrement.

pour ma part, à l'exception du mercredi, je n'ai jamais cours le matin.

voilà, vous savez tout ou presque : j'ai 32 ans, pas d'enfants, et c'est ma 1ère fois au crpe.

je n'ai pas un bon niveau en maths et en français mais je m'accroche...

dans l'attente de vos réponses, je m'en retourne à mes si chères (dans les deux sens du mot) révisions. ;)

michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour michelle,

Je cherche moi aussi à intégrer un groupe de travail sur montpellier et com on est déja 2, on peut peut etre commencé a travaillé ensemble ;)

Je suis sur St Gély(5km au nord de Montpellier) et cette année je me consacre en priorité à la préparation du concours mème si financièrement ça va être un peu rude mais je ne vois comment y arriver en bossant par ailleurs.

J'ai 33 ans, pas d'enfants, voila c maintenant ou jamais et j'ai pas mal de travail devant moi. J'ai moi aussi beaucoup de lacunes surtout en maths!!!

J'ai récupéré les cours du CNED + quelques livres de préparation en maths, français et oral pro, je n'ai pas d'autre aide pour l'instant, c pourquoi je cherche à échanger infos et méthodes de travail avec d'autres candidats CRPE.

Voila pour l'essentiel, à bientôt j'espère.

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la miss,

apparemment nous sommes sur la même recherche.

je connais St Gély, moi j'haibite montpellier du côté des Arceaux (5km de carrouf st Clément)

je ne sais pas si c'est toi qui m'a contacté par mail, comme nous n'avons pas les pseudos.

bref, n'hésite pas à m'envoyer un mail et nous pourrons mettre en place un plan d'attaque.

suis super motivée, pas de souci

à plus donc,

michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...