moilinou Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjour!! voilà je cherche des renseignements concernant les villes de convocation pour passer le crpe, quand on vient d'une académie différente: quelqu'un du département 22 aurait-il passé le concours en 2004 sur l'académie de Montpellier?? si oui, dans quelle ville était-il convoqué pour passer les épreuves??merci beaucoup!!!
Kikouyou Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Coucou ! L'an dernier, ils avaient convoqué tous les "hors-académie" à Perpignan... Moi, j'étais à l'IUFM de Nîmes (donc dans l'académie <_< ), mais j'avais donné l'adresse de mes parents (plus sûre) dans les Bouches du Rhône, du coup, j'ai eu droit à Perpignan Voilà !
moilinou Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Merci Kikouyou!!!! d'autres témoignages peut être ?? les autres années c'était pareil??
faxy-faxo Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 je ne suis pas dans ce cas mais je crois que l'an dernier il y avait des "hors-académie" à carcassonne aussi !!! cherche dans les anciens posts
moilinou Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Bon, je fais remonter mon message!! si il ya des bretons dans le coin qui l'ont passé ds l'académie de Montpellier en 2004, où étiez vous pour passer les épreuves?? merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
ac.lili Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 ca depend dans tous les sites selon les places mais si tu as une adresse sur montpellier donne là et tu seras à montpellier
Messages recommandés