boiteamalice Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjour à tous, Je suis a la recehrche d'images pour illustrer les règles dans el coin musique comme: -ne aps etre plus de 4 enfants( un enfant qui écoute de la musique avec écouteur, un enfants qui joue avec des instruments à percussion, à vent, à corde) - ranger les instruments dans les caisses - ne aps crier dans le coin musique - faire attention aux instruments J'espère que vous pourrez me venir en aide
thalama Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 J'ai pas mal travaillé avec les petites percussions, et j'aimerais mettre en place un atelier musique moi aussi. Mais une chose me fait peur, le bruit...Comment tu gères ça ? Et c'est uniquement en atelier libre, ou tu donnes des consignes ?
boiteamalice Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Et bien c'est grace a une lecture d'image des règles du coin que les enfants sont calme ou non! Bien souvent els activités ne sont aps dirigée, les enfants peuvent allé dans el coin musique el amtin à l'acceuil mais il peut y avoir des moments dirigé ! Si tu veux plus d'explication contactes moi en privé! biz mel
Messages recommandés