Aller au contenu

Accompagnement Bleu du CNED


Lory301

Messages recommandés

Merci beaucoup les filles :wub:

C'est vrai que ça à l'air super cet accompagnement.

Mais le problème pour moi c'est je travaille dans la restauration et je travaille les mercredi et samedi toute la journée..... cryin

Je pense que je peux faire une croix dessus :(

...à moins que d'ici là je sois en congé de maternité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : avais-tu pris bad ?

A Lory301,

Non je n'avais pas pris bad, mais danse (pas fameux = 6/20!), mais j'ai une copine qui a pris bad et elle a eu 15 ou 16 si je ne m'abuse. Elle s'entrainait toutes les semaines... Mais ça n'est pas une grande sportive donc c'est une épreuve abordable. Le problème c'est que ta note correspond à ton classement / aux autres candidats avec qui tu passes, donc si ils sont tous ex-champions mondiaux t'es mal!!!! Mais bon, la probabilité est mince!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nat59 !

Je reviens du club de squash-badminton qui vient d'ouvrir à côté de chez moi et ça a l'air bien sympa ! :)

En fait c'est une salle de sport où tu peux venir t'entraîner mais y'a pas de cours vraiment !

Tu réserve le terrain et tu viens !

Mais y'a possibilité de jouer avec les gérants si t'a personne et donc ça peut être un bon entraînement !

C'est pas trop cher en plus et puis pourquoi pas faire un peu de squash aussi de temps en temps pour le plaisir ?!

Je suis motivée et puis je me dis qu'avec un peu de chance je tomberai sur des concurrents non sportif ?!

Et puis j'espère bien que les ex-champions de bad ne seront pas là !!!!! :P

En tout cas encore merci pour ta réponse !

A+

Lory301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...