Aller au contenu

Avis aux stagiaires Forprof


Forprof

Messages recommandés

Suite aux interrogations recensées sur ce forum, nous vous informons qu'un Forum Forprof est ouvert sur le site où vous pourrez poser toutes vos questions et où vous aurez plus de chances d'être entendus.

Vous pouvez y accéder grâce au n° client figurant sur votre facture.

Pour vos questions relatives aux listes des professeurs, pour les stagiaires à distance elles partiront mercredi 13 et vous les recevrez le 18 au plus tard.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute autre question.

Cordialement,

l'Equipe Forprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez y accéder grâce au n° client figurant sur votre facture.

Sauf si, après plusieurs demandes et relances, on n'a TOUJOURS PAS reçu de facture, ni de numéro d'inscription. Et que la fameuse page où l'on rentre son email pour recevoir son numéro ne fonctionne pas <_<

J'espère que c'est une plaisanterie.

En tout cas, ça me fait de moins en moins rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez y accéder grâce au n° client figurant sur votre facture.

Sauf si, après plusieurs demandes et relances, on n'a TOUJOURS PAS reçu de facture, ni de numéro d'inscription. Et que la fameuse page où l'on rentre son email pour recevoir son numéro ne fonctionne pas <_<

J'espère que c'est une plaisanterie.

En tout cas, ça me fait de moins en moins rire.

coucou juno,

j'ai bien reçu cette fameuse facture (en 2 exemplaires figures-toi) mais impossible d'y accéder!

je viens juste d'envoyer un email !

d'aileurs en passant, si je n'avais pas fait la démarche pour demander le jour et le lieu de ma 1ere journée en présentiel, je serais toujours entrain d'attendre et j'aurais certainement "perdue" ma 1ere journée!

suis pour l'instant pas satisfaite de leur organisation.. enfin si on peut appeler cela une oraganisation! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez d'envoyer un mail à votre responsable de region et elle vous le donnera, c'est comme ça que j'ai eu mon code d'accès (heureusement car comme juno et beauvoup d'autres je n'ai toujours pas reçu ma facture...)

sinon magalie6767 fait bien attention de rentrer les lettres de ton code d'accès en majuscule car moi ça ne fonctionnait pas au début cat j'écrivai en minuscule (c'est subtile ...) et vérifie également que les cookies sont activés sur ton ordi :D

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envoyé un mail....et pas de réponse

j'ai appelé et on m'a dit que j'allais recevoir la liste des professeurs....toujours rien pour la remise des devoirs le 15...et là ils mettent le 18 au maximum ??

je vais attendre pour envoyer ce devoir d'avoir la liste ...si c'est pas corrigé (eaie) (<n>)

<_<

nono85

Qu’est-ce qu’un « cookie »

Un "cookie" est une courte chaîne de caractères déposée dans un fichier de votre ordinateur par votre navigateur internet

Pourquoi les "cookies" ?

Les cookies sont surtout utilisés pour conserver une information permanente ou temporaire.

Voici les informations qui peuvent être contenues dans un cookie:

la date et heure de votre visite,

une réponse à un questionnaire que vous avez rempli sur le site visité,

une information personnelle recueillie par le serveur,

etc.

Le compteur est une application courante de cookie. Chaque visite à une page internet incrémente la valeur d'un cookie lié à cette page. De plus, il est possible de conserver la date et heure de la dernière visite. Il est ainsi possible de mesurer la fréquence des visites et ainsi déduire vos habitudes de consultation.

si cela peut répondre à la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez d'envoyer un mail à votre responsable de region et elle vous le donnera, c'est comme ça que j'ai eu mon code d'accès (heureusement car comme juno et beauvoup d'autres je n'ai toujours pas reçu ma facture...)

sinon magalie6767 fait bien attention de rentrer les lettres de ton code d'accès en majuscule car moi ça ne fonctionnait pas au début cat j'écrivai en minuscule (c'est subtile ...) et vérifie également que les cookies sont activés sur ton ordi :D

à bientôt

merci,

comment faire pour activer les cookies sur mon pc stp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je nes sais pas comment est organiser tpn pc

- as tu un pare feu ou firewall (zone alarm..)

-un anti spam

au niveau d'internet explorer version 6, pour les cookies, tu vas dans outils / options internet

une fenêtre s'affiche tu vas dans l'onglet confidentialité

tu as un curseur qui permet de régler le niveau de sécurité. essayes d'abaisser le niveau que tu as pour voir si cela fonctionne

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans outils / options internet

une fenêtre s'affiche tu vas dans l'onglet confidentialité

tu as un curseur qui permet de régler le niveau de sécurité.

et bien nono85 a été plus rapide, effectivement c'est la manière dont j'ai procédé.

j'espere que ça va fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...