virginierib Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 coucou louliloula! pour le net je ne sais pas mais j'avais mis des fiches résumées du livre sur la première partie ( poste echange de fiches le mois dernier?!)et j'attaque la deuxième (et crois en mon expérience c'est pas necessaire de l'acheter!! lol) voilà, a +
Céline21160 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 J'aimerais bien voir tes fiches mais je ne vois pas le message! il est ou stp????
virginierib Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 je suis un peu longue à la détente, pardon! je vous remets mes fiches: ma_trise_de_la_langue_cycle_1.doc
virginierib Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 le cycle 2 _bl_sh_ ... et ben non il est trop lourd!! donnez moi votre e-mail je vous l'envoie! (ainsi que le cycle 3)
Céline21160 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 virginierib, pourrais tu me l'envoyer stp!!!! ça serait super sympa!
Homer06 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 peut on trouver sur le net ce petit bouquin qui a l'air indispensable la maitrise de la langue à l'école CNDPavant de l'acheter on ne sait jamais :P Si jamais tu le cherches encore, tu pourra le trouver ici : http://e-bus.diese-software.com/cgi-bin/nc...CGRY_NUM=467535 Il est pas cher, mais compte environ 6 € de frais de port, donc si tu as autre chose à acheter profites-en. Moi j'ai pris 3 ou 4 bouquins, donc les frais de port passent mieux B) PS : à noter que j'ai vu sur un site (lequel ???) qu'il devrait y avoir une nouvelle version de ce bouquin le 15 décembre 2004, mais je ne trouve pas l'info (ni sur le site CNDP, ni sur le site Hachette) .....
monsieur Erisa Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Merci Virginierib pour le cycle 1. Pourrais tu m'envoyer les deux autres cycles ? Je t'envoie mon adresse mail en MP. Merci
virginierib Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 coucou Nicolas_974... tu ne m'as pas laissé ton e-mail...mais tu pourras trouver mes fiches "vos fiches pour le concours". Bonne lecture et... bon courage! <_<
alemesle Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 j'ai téléchargé tes fiches 1 et je souhaiterai avec celles pour les autres cycles stp mon adresse: alemesle@caramail.com merci beaucoup Agnès 1ére tentative par le cned
pimanou Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 J'aimerai aussi avoir tes fiches pimanou@yahoo.fr
virginierib Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) 18 octobre 2004 Alemsle, pimanou: mes fiches résumées de la maîtrise de la langue à l'école sont sur ce site dans "vos fiches pour le concours" (je pense qu'elles sont toujours sur la première page), intitulé: la maîtrise de la langue à l'école c1,c2,c3 voilà, bonne lecture :P
alemesle Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 JE SUIS DESOLEE mais je ne les trouve pas sont-elles dans la rubrique CRPE / concours ou une autre rubrique du crpe merci de me le préciser , ce serait trés sympa Agnès :P
Messages recommandés