Aller au contenu

Inscription concours : option musique


Stéphanie77

Messages recommandés

Voilà je souhaite m'inscrire au concours et au choix de l'option musique, il y a 4 choix :

- voix accompagnée

- voix non accompagnée

- instrument

- non instrument

je crois que c'est ca

quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point, quelle case cocher?

Je souhaite chanter avec un support audio, une musique instrumentale sur cassette en fait.

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors pr la musique, si tu as un support audio c chant voix accompagnée! si c sans accompagnement c voix non accompagnée!

voili voilou!!! :)

admissible l'année dernière et non admissible l'année précédente

je bosse par le cned et suis assistante d'éducation à mi temps

3ème tentative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me pose la même question car certains disent que voix accompagnée, c'est qd qq vient avc nous pour jouer d'un instrument ou si on a besoin d'un piano...

detoute façon il est trop tôt pour savoir ce qu'on va faire!!!

ma prof a conseillé de mettre accompagné et si c'est pas le cas le jour du concours d'inventer une histoire...

Mais si quelqu'un sait vraiment quoi ce serait sympa de nous dire!!!

est ce que accompagné c'est seukement par quelqu'un ou la bande audio compte aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence: alors si vs chantez toute seule a capella c voix non accompagnée et à partir du moment où il y a autre chose (bande sonore, autre personne ou que vous jouez un instrument ...) c'est voix accompagnée!!!

j'espère que c'est plus clair!!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je met voix accompagnée si je chante avec une bande audio !

après avoir sélectionné voix accomagnée il y a un choix entre piano ou autre instrument, une bande audio ce n'est pas un instrument de musique, mais je pense que c'est la même chose, donc je met voix accompagnée

merci pr vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'espère que ma réponse a suffit pr ton choix!

j'avais pas vu ms on a les mêmes options! moi je prépare aussi par le cned, si ça te dit de s'échanger des p'tits trucs y' a pas de soucis!

je suis également assistante d'éducation ds une classe de cp et c géniall, je suis ds mon élément là!

par contre, je me pose qq questions concernant ce forum, je voudrais personnalisé mes messages comme tt le monde ms je trouve pas où il faut aller! :(

si tu pouvais m'expliquer ce truc ça serait sympa

merci

à bientôt

céline

ps: moi je suis ds l'académie de lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour personnaliser tes messages, tu dois aller dans Mes contrôles(tout en haut de l'écran) et là tu peux modifier ton profil (signature, avatar...)

Mais pour faire cela, je crois qu'il faut avoir laisser 5 messages sur le forum.

Voilà, voilà...

J'espère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai réussi à faire qq chose ms je voudrais un autre avatar que ceux proposés, où puis-je les trouver?

merci!

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Celine, on pourrait s'échanger des infos c'est clair, ce serait sympa !

je passe le concours pr la 1ère fois, je pense que tu auras des infos à me filer et moi de même vu que je bosse aussi en école primaire, il y a 2 débutants dans mon école notamment un PE qui a eu 20 à l'oral pro en tombant sur l'erreur !!!!

on peut se parler par MP ce sera plus simple oki?

pr les avatars je pense que dans "mes contrôles" puis "avatar" tu peux importer un avatar de ton disque dur, il faut qu'il ait le bon format par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

une petite question qui vient encore compliquer le problème : que doit-on cocher si on ne sait pas encore si on chantera accompagné ou pas ?????

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme éléa01, je me pose des questions sur la case à cocher si on ne sait pas encore si l'on chantera accompagné ou non ? :huh:

il me semble avoir lu dans un post qu'il ne fallait rien cocher et que si finalement on s'accompagnait d'une bande sonore c'était pas grave ? :wub:

quand pensez vous ?

merci de votre aide ! :D

Lory301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...