sophieinfo Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Bonsoir, j'ai écrit l'alphabet avec la police seyes BDL dans l'optique de faire un "sous main". J'ai séparé chaque lettre par un espace. Lorque j'imprime l'espace que j'ai misest vide, sans ligne. Comment faire pour apparaître des lignes ? Merci pour vos réponses. Sophie. PS : je vous joins mon fichier. SOUS_MAIN_CM1.doc
ouioui Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 oui j'avais le même problème moi j'ai changé de police maintenant cursif je crois ou écolier je sais plus je mets ici la bande que je laisse à dispo pour les élèves alphabet_perso.doc
sophieinfo Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Merci pour ton alphabet. J'aurai souhaité avoir les lignes avec. Sophie.
ouioui Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 des lignes mais y'en a pour les lettres cursives (majuscules et minuscules) non?!!!
sophieinfo Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Moi je n'en ai pas. Les majuscules sont en "CrayonE"... Bizarre. Sophie.
Messages recommandés