Fred1900+ Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour. Je pensais avoir compris mais ...finalement non _bl_sh_ Sur le terrain c'est quoi pour vous une progression et une programmation ? A quoi est-ce que ça vous sert d'en faire une ? Je reconnais que ce sont des questions qui vont vous sembler évidente et pourtant pour moi c'est très confus. Merçi de vos réponses. Fred
Watteau Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 voici un petit document que j'ai coutume de donner en module préparation stage PE1, IUFM centre de Valenciennes. Il vaut ce qu'il vaut . C'est un essai de clarification. La progression , elle, est établie en conseil de cycle, par l'ensemble des enseignants idéalement , dans chacun des domaines pour le cycle 1.Je vais joindre un exemple dans un message suivant puisqu'il n'est pas possible de joindre 2 docs sur la même réponse. Ces définitions n'engage que moi
Fred1900+ Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Désolé d'avoir posé une question déjà traitée. Merçi pour cet exemple pratique. Fred
Messages recommandés