Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je pensais avoir compris mais ...finalement non _bl_sh_

Sur le terrain c'est quoi pour vous une progression et une programmation ?

A quoi est-ce que ça vous sert d'en faire une ?

Je reconnais que ce sont des questions qui vont vous sembler évidente et pourtant pour moi c'est très confus.

Merçi de vos réponses.

Fred :(

Posté(e)

voici un petit document que j'ai coutume de donner en module préparation stage PE1, IUFM centre de Valenciennes. Il vaut ce qu'il vaut . C'est un essai de clarification. La progression , elle, est établie en conseil de cycle, par l'ensemble des enseignants idéalement , dans chacun des domaines pour le cycle 1.Je vais joindre un exemple dans un message suivant puisqu'il n'est pas possible de joindre 2 docs sur la même réponse. Ces définitions n'engage que moi :blink:

Posté(e)

un exemple élaboré en commun

Posté(e)

Désolé d'avoir posé une question déjà traitée.

Merçi pour cet exemple pratique.

Fred

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...