Aller au contenu

Lyon, groupe de 4 candidates libres


Aswat

Messages recommandés

Waouh, Flavie et Zizou vous m'épatez avec l'OP, j'ai du mal à suivre !! Faudra que je me fasse un sacré rattrapage. Mais bon je perd par complètement pied dans les ZEP, REP, CLIS... gràce à vous.

Moi je suis plus au point sur mon nombre de kilos pris que sur l'OP !! Je vous bats toutes (4 déjà... :cry: ).

Sinon ceci est probablement mon dernier mail d'ici la fin de mes congés le 3 janvier. Et ce jour là je ré-attaque sérieusement. Rappelez moi de m'occuper de trouver un stage !

Sara je pense que t'as vraiment aucune raison de culpabiliser effectivement, en fonction de tout le travial que tu as déjà fourni, un peu de repos ca peut pas te faire de mal.

Zizou, je suis curieuse de tes chansons. Tu nous les présentera lors de notre prochaine rencontre ? Moi je vous rammenerai une petite compil' complémentaire, ca peut toujours servir (quand on sera PE2 !)

Flavie, tu sais, on peut te donner nos avis pour la danse, meme si c'est pas notre "truc", moi j'adore gigoter sur les négresses vertes. Il doit y avoir des trucs pas mal à faire la dessus. Si t'as besoin d'aide pour "mixer et découper" tes musiques mon homme peut t'aider, il a plein de trucs pour ça.

Quelle est la chanson que tu écoutais en voiture ?

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Demain à cette heure toute ma ptite famille sera dans le train pour Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flavie4269

    234

  • _zizou_

    191

  • Aswat

    119

  • Yaël

    13

Membres les plus actifs

Coucou

Je crois que ce sera le dernier mail avant les vacances courtes ou longues, elles feront du bien.

C'est vrai que j'ai bien avancé en op. Car j'aimerais en janvier commencer les sciences que je n'ai absolument pas touché pour le moment.

En musique, c'est la première chanson que j'ai enfin choisie. Les autres, j'attendais qu'on en parle toutes les trois avec la pré-séléction dont tu avais parlé.

Comme mon choix est définitif. Je me plonge dans l'apprentissage des paroles.

J'ai déjà la tablature mais je n'ai pas trouvé pour le moment la partition ni l'instru pour m'accompagner.

Aswat, tu reprends le fil dès la reprise? Tu seras des nôtres pour le premier rdv ou pas (le 5 janvier si je dis pas de bétises)?

Sinon les filles je vous souhaite également tout plein d'excès !!! :huh:

biz et profitez-en !!

Au fait Flavie, tu passes Noêl chez tes parents ou chez ton copain? Car il neige par là-haut en Loire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Pour moi aussi c'est le dernier mail avant le départ en vacances. Je pars demain matin pour Bussières pour fêter Noël avec mes parents (c'est bon, j'ai les pneus neige!) et le 26, je prend le train pour aller rejoindre Fabrice chez ses parents en Alsace.

Aswaat, la chanson des negresses vertes, je ne connais pas exactement le titre mais c'est l'histoire d'un mec qui se retrouve au chomage "il boit pour oublier qu'il vit, il dort pour oublier qu'il boit, c'est un bien triste sort". Tu dois voir laquelle c'est! C'est sympa de proposer l'aide de ton homme pour m'aider à couper les morceaux. Effectivement, je sais pas trop comment je vais faire. Fabrice a trouvé un logiciel sur internet, on va essayer pendant les vacances voir si ça va, mais je suis un peu sceptique car en général, c'est vraiment pas simple à couper. Je vous montrerais certainement ma choré sur la fin. Là, je n'en suis qu'au stade des idées, donc c'est pas montrable. Et puis c'est pas dit que je change pas encore d'avis, y a le temps. J'aurais besoin d'une grande salle pour pouvoir répéter en condition, pour ça, pas de pb, je pourrais prendre la salle de danse où je danse le WE avec ma prof quand je rentre chez mes parents. Et j'aimerais beaucoup qu'une copine de Paris vienne me donner un coup de main pour les mouvements car elle est super forte en danse contemporaine.

Moi j'ai hâte d'écouter vos chansons! Elles sont bien marrantes.

Aswaat, c'est cool, je te sens super motivée pour la rentrée. On va recommencer sur les chapeaux de roues comme on dit.

Moi aussi Zizou, j'aimerais commencer les sciences en janvier. Sara pourra un peu nous briefer. Le problème que je vois, c'est le support qu'on peut utiliser pour préparer.

Ahlala, cette nuit, j'ai rêvé que je réussissais le concours! C'était trop bizarre car fin juin (donc bien avant les autres), je savais déjà toutes mes notes et même si c'était pas officiel que je l'avais réussi, vu mes notes, c'était tout comme. En plus, je recevais une fiche de paie de l'éducation nationale pour le mois de juin, ce qui n'était pas logique vu que j'avais pas encore travaillé pour eux! Mais qqn me disait que d'avoir préparé le concours, c'était surement un peu comme si je travaillais pour eux. Bref, dégoutée au réveil!

Bon, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année, profitez-en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un pti dernier avant les vacances.

Morte de rire à l'histoire de ton rêve Flavie ! Si seulement c'était vrai et que l'éducation nationale nous payait a posteriori pour avoir préparé le concours :D .

Oui zizou je confirme, j'ai la ferme intention d'être chez toi le mercredi 5 janvier à 18h !

A tout bientôt.

Et pour finir l'année un père noël de N. Rockwell (que j'aime beaucoup).

Vous voyez, lui aussi il révise.

NR0172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les veinardes en vacances !! Lyon a résisté à votre absence et on a même eu de la neige!!!

Un rapide petit mot car tout à l'heure c'est moi qui partirait aussi pour un long we :D

Merci Sara pour le corrigé. pareil je n'ai pas commencé le sujet. mais on sera toutes ok pour le 5!

Bon profitez bien de ces derniers jours et bon courage à celles qui reprennent lundi .... ;)

Et terminez l'année 2004 avec tout plein de joie et de bonheur ... et de chocolat ...

Moi je vous dis à l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2005 et pleins de stylos rouges au mois de juillet!

Les vacances étaient bien reposantes et un peu studieuses (juste les temps de faire nos "devoirs" pour demain). Je n'étais peut-être pas très motivée pour faire ce devoir de français, parce que je l'ai trouvé assez compliqué, enfin c'est surtout la synthèse qui m'a déstabilisée. Je verrais déjà ce soir la correction et on en parle demain. C'est 18h chez Zizou alors?

Bonne reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops! Effectivement Sara, j'ai vérifié, c'est mercredi à 18h chez Zizou. J'ai été persuadée toutes les vacances que c'était le mardi, du coup j'avais mis les bouchées doubles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D BONNE ANNEE ! :D

Bon, pour le voeux. J'en ai fait un collectif pour nous quatre. Vous devinerez facilement lequel.

Pour moi, vacances pas studieuses du tout mais reposantes, c'est déjà ca. Et puis maintenant je sens clairement l'avorton du dedans gigoter, alors ca donne du coeur à l'ouvrage.

Mais alors qu'est-ce que ca a été dur de reprendre le boulot !!!

Sinon depuis quelques jours je suis contrite. J'ai effectivement réalisé que le 5 c'était un mecredi et que donc, contrairement à ce que j'ai annoncé, je ne serai pas parmis vous. J'avais oublié que c'était le jour de mon chéri.

Je vais quand meme essayer de faire un maximum du devoir pour pas vous perdre.

Et puis pour la prochaine date à fixer vous pourrez m'appeler au tél. Mais par un mercredi pour moi svp.

Ca y est, je m'attelle a chercher mon stage (il n'est jamais trop tard), juste une petite question. Je sais qu'on a droit jusqu'à 72h, mais vous vous avez convenu quoi avec vos écoles ? Une semaine ? Deux ? Je prépare mon petit laïus téléphonique et je m'y colle jeudi je pense car demain je ne peux pas le faire du boulot et je pense que le mercredi c'est out pour ce genre de chose. Vous vous y êtes prises comment d'ailleurs ? Vous avez appelé du boulot ? C'est que c'est pas évident...

Je vous embrasse toutes. Je penserai à vous mercredi soir.

Sara, j'aime bien l'idée du petit récap science fin janvier. Je peux vous faire une séance un peu après sur la musique.

Sara, je t'envoie un mail pour qu'on se voit mercredi matin si c'est toujours ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aswaat,

C'est marrant quand tu dis que tu le sens gigoter! J'ai hâte de voir ton ventre. Je trouve ça joli un ventre de femme enceinte.

La prochaine fois, on a prévu le mardi 11 janvier à 18h car Sara reprend la garde de Léa le 12.

On avait pas pensé que ça ne t'irait pas mercredi. Perso, ça ne me dérange pas de décaler au jeudi ou même vendredi, mais pas demain car j'ai des réunions et je pense que j'aurais du mal à m'éclypser pour 18h.

Pour le stage, j'ai tout fait du boulot, isolé dans un bureau inoccupé. Ca l'a bien fait.

Comme on est candidats libres, le stage est aussi "libre". On demande le nombre d'heures qu'on veut, il faut juste s'arranger avec les enseignants pour les gêner le moins possible. Tu peux faire plusieurs classes, une seule, c'est comme ça les arrange.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss

Je vous souhaite une excellentissime année 2005

Quel plaisir de revenir au travail ... pour avoir accès au net :D

Je vois que vous allez toutes bien : moi c tout pareil :)

J'ai remis à jour mon quota de sommeil en retard. Et comme je me sens toute reposée, je ne culpabilise pas de n'avoir pas bcp avancé.

Sinon, on avait bien dit mercredi. Comme le propose Flavie, on peut changer à jeudi ou vendredi vu que Sara n'a pas repris la garde de Léa. Comme ça on repart bien toutes les 4 de bon pied !!

Pour les stages, j'appelais vers 16h45/17h car les directeurs(ices) ont svt une classe. Mais j'ai constaté que c'est svt le mardi le jour de décharge (4/6 appelés!)

J'avais demandé 1 semaine en EM et 1 semaine en élémentaire.

Je pense qu'il est possible de faire plus : ça dépend de tes disponibilités.

Bon biz les filles et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Pour le stage, j'appelais aussi vers 16h45 pour ne pas les déranger. Ma directrice est effectivement aussi déchargée le mardi, et le lundi, elle était en stage, donc des fois, c'est pas facile de les avoir.

Bien Sara pour ton stage, tu auras bien le temps d'observer en 2 semaines. J'aurais bien fait plus longtemps aussi et vu la maternelle, mais c'est la manque de congé qui m'en empêche!

Ce sujet de français, c'est clair qu'il m'a bien pris la tête aussi. Il m'a déprimé, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je bosse plus les maths-français pour assurer l'admission. Je vais consacrer janvier à bien bosser les hatiers (enfin essayer!). J'ai pas fait beaucoup de synthèse du hatier alors je vais m'y mettre. Mais je me dis qu'on tient le bon bout, on a déjà fait qq sujets alors qu'on doit encore bosser les "leçons" alors comme là, on arrive vers la fin des leçons, on pourra plus se concentrer sur les sujets.

Ca me dit à fond qu'on parle des sciences fin janvier. J'aurais aimé commencer début janvier mais je crois que c'est pas raisonnable. Et je me dis qu'on va devoir bosser aussi l'eps avec l'énorme guide de l'enseignant, pff!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci les filles pour vos infos sur vos stages. Si j'ai bien compris le mieux serait que j'appelle cet après-midi. Seulement je suis en formaiton donc c'est délicat. :cry: J'essayerai jeudi... on sait jamais.

Pour le RV, merci de proposer de décaler. :) Si c'est toujours ok, je suis très partante. Je propose jeudi meme lieu meme heure (Chez Zizou à 18h).

Et je note le mardi 11 à 18h. Le matin j'aurai eu ma première réunion pour l'accompagnement bleu du cned.

Sara, je t'ai envoyé un mail pour demain sur ton adresse insa mais je n'ai pas de nouvelles. Peut être est-elle devenue indisponible. Alors je fais un petit rectificatif ici. Je suis vraiment crevée pour me déplacer (et oui, 2 jours de boulot et je suis lessivée !) et demain matin je voudrai dormir et aller à la poste pour la confirmation d'inscription. Comme l'après midi je dois bosser pour préparer jeudi (si c'est ok pour vous) je propose qu'on laisse tomber ce mercredi matin. Et qu'on se prévoie d'ors et déjà ce qu'on veut faire pour mercredi prochain histoire de bien le mettre à profit.

Je retourne en formation.

Bisoux à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...