_zizou_ Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 coucou les filles Pour les chants, j'ai déjà ma chanson que je chanterai à capella. C'est bien d'être sûre d'au moins une chose ! Pour les 5 chants, il y en a 3 pour cycle 1 et 2 (parmi celles qu'Aswat nous a refilées) qui me plaisent. Par contre je n'ai aucune idée pour le cycle 3 (j'espère que je trouverai mon bonheur dans celles que tu as Sara). C'est vrai que pour les options, j'ai un peu laissé de côté. Toutefois, j'avance tout doucement en biologie et je m'oblige à regarder l'OP les we. Contrairement à ce que je pensais, l'EPS est "supportable" : j'ai lu les docs que tu nous as envoyé Flavie et j'aime bien !!! Moi aussi je n'ai pas pu aller courir hier à cause de la pluie mais mon coach m'a prévenue : "pluie ou pas, on y va ce soir ..." C cool pour l'arrivée de ton bonhomme Flavie biz les minettes et à plus
flavie4269 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Hihi on est toutes là en même temps! C'est rare! L'EPS, c'est vrai que c'est pas mal, c'est un peu plus ludique Allez, tenez bon pour la course! Vos bonhommes sont là pour vous soutenir. En plus, ils doivent être tout contents de faire du sport en plus. Pour l'OP, j'ai toujours l'objectif des fiches autorité et groupe pour fin avril! Bises
flavie4269 Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Un petit coucou avant de m'absenter une semaine J'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui et encore autant à faire avant de partir (à 16h ). Pour l'allemand Sara, je ne m'inquiète pas, j'ai déjà fait beaucoup de didactique avec la fiche d'OP sur les langues et en feuilletant des manuels. Et puis en fait le barème, c'est 75% sur la compréhension et l'expression (donc pas grand chose à réviser) et 25% sur l'analyse didactique. Je sais que ton cheri ne vient que le WE courir avec toi, heureusement peut-être s'il doit subir tes plaintes Bon, c'est quand même bien un chéri pour raconter ses malheurs et raler un peu Je viendrais surement faire un tour sur le forum vendredi prochain et puis on se voit le soir. Gros bisous et profitez en bien.
_zizou_ Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Désolée les filles je vous ai un peu oubliéés : je suis en we ce soir et il y a 50 milles choses à finir avant de partir En ce moment, je bosse sur l'oral pour faire une fiche qui reprend un peu tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Sinon, je suis bien allée courir hier : je ne connais pas mon temps car c'est mon bonhomme qui chronomètre. Il m'a juste dit que c'était pas mal : il m'a dit que c'était mieux (il a décrété qu'il me dirait mon temsp que quand il jugera que ce sera bon). Du coup je ne stresse pas sur l'équivalence du temps /20. Pour l'instant ça me va. On retourne courir demain soir ! biz les filles bossez bien et à bientôt
Aswat Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 Salut les filles ! Tu vois t'es pas toute seule Sara. Moi j'ai pas la grande forme en ce moment. Un petit creu de la vague. Ca doit être le pendant du regain d'énergie de la semaine dernière :P . Je dors, je dors... alors le reste n'avance pas trop. Ca va vous paraître bizarre peut être mais je vous envie d'aller courir. J'aimerai aussi. En tout cas vous avez tout mon soutien. Je sais que l'objectif est élevé. J'ai trouvé des infos sur la culture et l'art, y plus ka !... faire la fiche et préparer l'oral pour demain après-midi. Ben dis donc tout le monde va être en week end dès ce soir si je comprends bien. Bon pré-week end à toutes alors. et bonne semaine à Flavie. Et bonne pasques si je ne repasse as d'ici là ! A+
_zizou_ Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Ben non au contraire Sara : comme je ne sais pas de combien je pars, je ne me démoralise pas. Mon bonhomme me connait assez pour savoir que s'il me donnait mon temps, je n'aurais plus envie d'y retourner .... Du coup, là ça me va. Hier en rentrant il a vérifié à combien mon temps correspondait et son doigt n'était pas trop bas dans la colonne !!!! Mais j'ai pas pu en savoir plus Bon allez ce coup-ci je vous laisse : bon long we/vacances et à mercredi.
Aswat Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Posté(e) 25 mars 2005 Coucou ! Bon je sais qu'il n'y a personne du groupe qui traine par là aujourd'hui mais tant pis. Juste un petit mot pour vous dire que je reviens de mon cours et que j'ai fait mon oral. Plutôt bien selon la prof et les élèves. Moi j'ai trouvé mon élocution et mon état interieur de stress déplorable mais bon. selon la prof j'aurai eu une bonne note. Vous me direz que c'est plus facile quand on vient de bosser sur le sujet dans l'heure d'avant :P . Pour la peine dès mardi je vous fait la fiche 46 sur l'éducation artistique et culturelle car je suis au point ! Dernière news. Je suis admise au QCM pour la PE1 à Lyon. Bon ce n'est qu'un première étape. Faut voir ce que va donner mon dossier et ma demande de CIF, mais ca fait plaisir de vous indiquer "ADMIS" à côté de son nom. Ca motive. Comme quoi la réussite est au coeur du processus de motivation. Joyeuses pâques !
Aswat Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Coucou ! Ben aujourd'hui on est 2 à bosser alors... voui pour demain c'est OK. Je peux venir te voir vers 8h15-30 comme les autres fois. Tu veux qu'on s'entraine sur synthèse + ape ? Ca me semble pas mal puisqu'on doit faire des maths pour vendredi de faire du français ensemble. Je suis arrêtée aujourd'hui. Je vais voir mon médecin tout à l'heure mais ca va déjà bien mieux (pb de contractions). Je vais essayer de me mettre au devoir de maths cette après-midi. Tu comptes toujours te ré-essayer à la courses avec ton genoux aujourd'hui ? Tu peux toujours faire la courses au lieu de la natation en APSA ! :P Dommage pour la cousine d'Olivier. Elle trouvera bien une autre solution. Allez zoup. je me lance dans les maths !
_zizou_ Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 coucou les minettes Le retour au boulot est horrible après ce long we !! Comme j'ai rien de passionnant à vous dire, je vous laisse Ah si, félicitations Aswat pour le qcm. biz et à plus tard
Aswat Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 Coucou les filles ! Contente de te revoir parmi nous zizou... même si ca signifie que t'es de retour au boulot Ce matin on a bossé avec Sara, comme on était toutes les 2 serrées sur la préparation des maths pour vendredi on a commencé le sujet. La géométrie est relativement enquiquinante avec toutes ces démonstrations ! Voiloù. sinon j'ai pas grand chose de neuf non plus... Je suis contente ma convocation pour l'aéroport m'attendait sur ma messagerie en revenant. On part pour Marrakech de Paris dimanche à 5h00 du mat' Ben on moins on y sera tôt ! J'avais oublié de vous le dire je crois mais j'ai prévu qu'on fasse une fête toutes les avec nos hommes. Ca sera dès le dernier oral fini. Avant même les résultats. Le but c'est pas de faire la fête parce qu'on a réussi on pas. Juste parce qu'on a fini pour cette année et qu'on a bien tenu le coup. voilà. A tout bientôt.
Aswat Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 Un dernier petit passage pour aujourd'hui. J'ai finit le devoir de maths. Ben il ya pas de quoi être fière. Le carré magique c'est l'enfer. J'aime pas ça ! J'ai regardé le corrigé copirelem et je suis plutôt à côté de la plaque tout du long. On en reparlera vendredi. Sara, j'ai vu ton sujet sur acadomia. Je dois avouer que je comprend pas tout à ce système. Je pense qu'il y a pas mal d'infos à mettre en balance et j'espère que les membres du forum sauront être de bons conseils. Allez, c'est tout pour aujourd'hui. Demain je m'attaque à l'EPS. Bonne soirée.
Messages recommandés