_zizou_ Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 T'as vu ça Zizou s'énerve !!! En fait ce qui m'agace c la facilité avec laquelle certains s'en prennent à ceux qui veulent aider. J'espère seulement qu'il n'y aura pas un gros écart entre les chiffres donnés par Ilaria et les officiels : tant que Lyon nous réserve nos 4 places, le reste me va !!! Au fait tu auras besoin de ta K7 ou pas ? Car j'ai pas encore pris le temps de l'écouter. Flavie, je te remotive pour tes écrits : interdiction de flancher !! Il ne faut pas écouter Sara, elle a déjà un pied en vacances la veinarde !!! Au fait tu pars quand ? Bon cette fois-ci j'y vais
flavie4269 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Ce post sur les places est ridicule. Bon, ça peut peut-être se comprendre que ce soit important pour les gens qui sont inscrits dans plusieurs académies afin qu'ils s'adaptent aux spécificités de l'académie le plus rapidement possible. Mais globalement, 5 pages sur ce post alors que les chiffres ne sont pas sortis, c'est brasser du vent pour rien et ces gens-là seraient mieux devant leurs hatiers! Et certains sont tellement stressés par ce post qu'ils n'arrivent plus à bosser, non mais faut arrêter, où on va! Préparez vous, c'est pas fini, quand les chiffres seront sortis, mieux vaut éviter le forum pendant un moment Zizou me gronde Bon, je verrais pour les sujets blancs...
flavie4269 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Sara, Ca va pas être possible pour ce soir car je dois aller chercher mon chéri à la gare à 20h. Je vais essayer de t'envoyer le doc demain, pour mon devoir, c'est pas très grave. Il y a un post très interessant dans épreuves orales sur la littérature jeunesse, je vais noter les noms des livres (C1, C2 et C3, donc assez complet). Sinon, ce forum commence vraiment à craindre, pas besoin d'attendre le nombre de posts (d'ailleurs, il y en a encore qui vont pas dormir ce soir à cause de ça!), il y a un gros débile qui fout le bordel Sinon, je me rend compte que je ne connais pas beaucoup de comptines 2-3 qui me restent de centre de loisirs (la famille tortue, j'ai un gros nez rouge, mais bon, peut-être pas très appropriés...)
flavie4269 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Salut, Je veux bien avoir tes fiches Sara, j'aimerais essayer de les bosser au boulot la semaine prochaine, mais je sais pas trop si ça sera possible... De mon coté, rien de spécial non plus, j'ai pas fait grand chose. Bonne journée.
_zizou_ Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Coucou Merci Flavie pour les fiches : je vais les regarder de ce pas !! Biz les filles et bon we malgré le mauvais temps ; j'espère que tu auras le soleil Sara !! Pê à plus tard sinon à lundi
flavie4269 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Coucou, Je pensais, on n'a pas défini notre prochain rendez-vous du coup. On avait dit après les écrits. Sara, as-tu déjà des contraintes (par rapport à Léa notamment)? Si tu reviens avant de partir en vacances sur le forum, tu pourras nous dire, car la semaine suivante, c'est moi qui part! Perso, j'ai qq contraintes (encore en Suisse), notament les 2 et 3 mai au soir (peut-être aussi le 4 mais pas sur) et les 5, 6, 7, je pars en vacances à Bruges Donc j'aurais dit les dimanches 1er ou 8 mai ou bien en fin de semaine juste après les écrits. Je sens que ça va encore être compliqué de se trouver des dates... On programme quoi? 2 personnes font un sujet d'OP et les 2 autres un sujet d'EPS sur un des 4 sujets traités (Natation, Gym, Danse, Sport co) ? Ca pourrait être pas mal d'avoir les fiches d'EPS de chacune un peu avant et que 2 d'entre nous fasse un sujet sur une fiche qu'elles n'ont pas faite. Ca permet de reparler des thèmes et de poser des questions à celle qui a fait la fiche. Surtout que ces 4 thèmes avec en + athlé, raquette et glisse me semble les + important, donc autant approfondir un peu. Sara, j'ai presque fini de bosser évaluations et livret scolaire, ça m'a bien inspiré cet apresm! Bon WE.
_zizou_ Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 coucou les filles Normalement Aswat, tu es de retour mais je sais plus si tu bosses aujourd'hui. Pas trop dur le retour?? Sinon pour le rdv d'après les écrits, on pourrait mettre une option sur le 1er mai et voir plus tard ce qu'on fera. Je sens que cette semaine va être dur au boulot ... Ah oui, j'ai reçu ma convoc' : je suis dans un lycée du 8° à 10 min à pied de chez moi. Je suis contente !! Et vous? biz et à plus tard
Aswat Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 Coucou les filles ! Et oui Sara part et moi je reviens. Je suis trop claquée là pour vous en dire plus, je suis "at home" depuis 1h seulement et c'est pas avec ce que j'ai dormi cette nuit que je vais pouvoir agir... Je devais bosser mais ma fille a fait une vrai crise en allant à la crèche... l'horreur. Elle est fatiguée elle aussi. Tant pis j'ai annulé la réunion avec mon client ce soir et je retourne la chercher à 11h30. On va se reposer toutes les deux. Faut connaître ses priorités dans la vie ! Il me semble que vous allez toutes bien et finalement pas trop stressées. Ca me fait plaisir. J'ai aussi ma convoc : je suis à l'IUFM ! Marrant ca... quoique pas des plus pratique. T'as de la chance Zizou d'être aussi près, tu pourras en profiter pour bien te détendre le midi. A+
flavie4269 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Salut les filles, J'espère que tu as passé de bonnes vacances Aswaat, jamais bien rigolo de revenir, surtout si vous êtes tous claqués. J'ai même pas pensé à souhaiter de bonnes vacances à Sara, c'était trop la course vendredi. J'ai aussi eu ma convoc, je suis dans un lycée dans le 4ème, pas top car un peu loin. D'un autre coté, ce sera peut-être moins stressant que le double mixte. Alors Zizou, ce sujet blanc? En ce qui me concerne, j'ai craqué, je l'ai pas fait. Samedi matin, on a couru les casses de voiture car Fab a eu un petit accrochage, l'histoire est réglée, et après, j'étais super crevée. Et dimanche, mes parents sont venus m'apporter des affaires donc c'était pas trop possible. Mais bon, j'ai quand même passé un bon WE! Du coup j'ai avancé sur les options. J'ai commencé des fiches de sciences et d'allemand. Je verrais pour les sujets, peut-être le WE prochain, mais bon, pas très motivée. J'en ai trop marre des maths-français. Au boulot, c'est horrible en ce moment, j'ai tout qui me tombe dessus et le client qui se met en colère. J'ai failli rentrer chez moi ce matin, commencer la semaine comme ça, pff! Heureusement, je suis en stage la semaine prochaine, puis 3 jours en congé, ça me permettra de décompresser avant l'épreuve. Gros bisous et bon courage pour ce début de semaine dur dur.
_zizou_ Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Pas cool Flavie tes soucis de boulot ... En fait, j'ai fait mon sujet de français (Lille 2003) avec rédaction de la synthèse en entier, à la main. Mine de rien de s'appliquer à écrire, ça prend du temps (faire tout bien les lettres, ne pas mélanger les écritures, ...) Celui de maths, je le ferai dans la semaine. Moi aussi les maths/français me sortent par les yeux mais je ne regarderai les options qu'après le 27. Je pense que j'aurais du mal à me concentrer dessus. biz
flavie4269 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Coucou, Normalement demain, j'aurais mes 6 livres jeunesse! J'ai hâte! Je les emmenerais dans le train à Paris car je risque d'être à coté des collègues alors ça craint moins de lire ça que de lire le bouquin d'OP! Et puis je vais en prendre pour le cycle 1 la prochaine fois, comme ça, ça me permettra de choisir ceux que j'offrirais à mon filleuil de 4 ans pour son anniversaire en mai Ca changera des voitures et tractopelles! Bravo Zizou pour le sujet! Gros bisous et à plus tard.
_zizou_ Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 coucou les minettes Z'avez vu à la Réunion, la poésie est tombée. Ca me fait un peu peur car j'ai fait qq impasses moi ... Contente que tu aies tes livres Flavie : tu verras ça détent! Moi je suis en train de lire "Pierre et le loup" biz et bonne journée
Messages recommandés