Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Ben en fait Zizou, j'ai pas eu mes 6 livres car il y en avait un pas encore arrivé et d'autres qu'ils ont perdu :huh: J'en ai que 2, c'est déjà ça! J'en ai demandé d'autres pour vendredi.

Ca m'étonne pas trop que la poésie soit tombée. Je pense qu'il est important de connaitre un peu d'éléments sur chaque sujet, ne serait-ce que les programmes pour pouvoir assurer. Ce qu'il faut voir c'est que les textes de la synthèse aident beaucoup si tu ne connais pas la notion. Ca te donne des éléments didactiques, après il faut connaitre les compétences.

Aswaat, un peu plus reposée?

Gros bisous.

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flavie4269

234

• _zizou_

191

• Aswat

119

• Yaël

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou les fillles

Rien de neuf sous le soleil!!

Le sujet de la réunion est dans un post : j'ai pas eu le temps de le regarder.

Dommage pour les livres Flavie.

Tu pars toute la semaine prochaine à Paris ? J'espère que tu pourras réviser ...

Allez biz et à plus tard

Posté(e)

Salut,

Je pars effectivement toute la semaine à Paris. Pas de problèmes pour réviser, vu que finalement mon collègue ne vient plus, je serais seule, donc je pourrais bosser tranquille, même mieux qu'à Lyon car j'aurais des horaires + cool! Déjà j'aurais 4h de train et tous les soirs à l'hotel. Je pense relire mes fiches maths-français (fini de les boucler hier soir, ouf!!) et les compétences et lire un peu l'OP et les sciences.

Hier, j'ai regardé une vidéo super bien et pas longue sur la piscine. Je vous la recommande fortement, elle s'appelle "Se grandir à la piscine", vous la trouverez facilement sur le catalogue. Ca donne une bonne idée de comment peut se dérouler une séance. Par contre la K7 sur la gym a été perdu, je vais quand même essayer d'en trouver une autre.

Bisous et bon courage.

Posté(e)

C bien alors !!

Moi j'ai posé mon vendredi après-midi en RTT pour faire le sujet de maths.

En fiches, il me reste les plus chiantes à revoir mais malgré tout intéressantes !! va comprendre le paradoxe !!!

Pas de nouvelles d'Aswat, j'espère que tout va bien pour toi.

a+

Posté(e)

Coucou les filles !

Désolée hier j'ai même pas réussi à vous mettre un pti mot hier.

C'est qu'au boulot on enchaine réunion sur réunions !

Hier en plus j'ai été voir l'obstétricien. Petit totor va bien. Il st très haut alors ca lui laisse plein de latitude pour faire le mariole. Genre, il a eu la "bonne idée" de venir coller sa tête sous mes côtes droites et c'est très génant. Mais quand j'essaye de la déplacer il se rebelle !

Sinon je suis un peu loin du concours depuis mon retour. Toujours crevée faut le dire. Je vais essayer de faire mon devoir Cned de musique jeudi soir car ma dead line c'est vendredi.

Je sais que j'abuse mais moi j'ai fait aucune fiche alors je voulais savoir si FLavie tu peux me filer les tiennes pour Maths et français ou si c'est trop perso. Parce que la semaine prochaine va quand meme falloir que je m'y mette un peu. J'espère pouvoir faire un devoir de maths et un devoir de français conditions examens blanc comme on l'avait annoncé avant le jour J.

Voiloù pour moi.

C'est cool que tu ais du temps pour réviser Flavie.

Je vous embrasses. A+

Posté(e)

Salut,

Contente de ton retour sur le forum Aswaat. Pour mes fiches de maths-français, pas de pb, je l'ai noté pour penser à amené la disquette au boulot demain et je mettrais aussi Zizou et Sara en copie si ça les interesse. Elles sont pas spécialement perso, sauf peut-être celles de maths qui sont incomplète pour la théorie car j'ai mis que ce qui me posait problème. Et souvent quand ils parlaient des programmes, j'ai été assez succinte car on le retrouve sur les compétences.

Sinon, rien de neuf, j'aimerais essayer de bosser un peu le concours, mais il y a pleins de monde autour ces jours, donc c'est pas facile d'être discret.

A +

Posté(e)

Coucou !

C'est moi la prems ce matin.

Merci d'avance pour les fiches Flavie.

C'est vrai que c'est enquiquinant le boulot, c'est quand t'as besoin d'être tranquille qu'on t'envoie en réunion on qu'on tourne autour de toi :P . Mais bon c'st plutot dans l'ordre des choses, faut faire avec.

J'ai pas pris le temps non plus de lire le sujet de la réunion. Je suis fatiguée. Pourtant Marrakech nous avait bien reposés, mais le voyage du retour plus un peu de stress de la reprise et pfiout... le repos a disparu...

Cest bien que tu ai fait un sujet de français complet zizou ! Comme quoi on y arrive ! C'est cool que tu prennes ton vendredi pm en rtt pour les maths. Quelle motivation !

Posté(e)

coucou les filles

En forme pour cette journée ensoleillée ?? :)

Motivée ? heu ben faut bien : mine de rien c'est dans 2 semaines ...

J'ai hâte de recevoir tes fiches Flavie comme ça je verrais si on a retenu les mêmes choses (et pis je vais pas me géner pour le faire au boulot ... ;) )

Je suis épatée que tu les aies faites sur pc :

biz biz

Posté(e)

Salut,

Je trouvais ça plus pratique de les faire sur PC. En tout cas, j'ai la disquette, il faut juste que je trouve un moment où mes collègues ne sont pas trop autour de moi pour faire le transfert (car mon lecteur de disquette ne marche pas).

Bonne journée.

Posté(e)

Salut les filles!

Désolée de m'incruster dans votre post mais je voulais juste vous dire que je suis dégoûtée!!!Le nombre de poste qu'on attendait tant vient de sortir et c'est la cata!!!Il y a 492 postes sur Lyon alors qu'on est plus de 4000.Je suis dégoûtée!!!Voilà, si vous voulez me faire part de vos réactions n'hésitez pas.Je suis vraiment blazée :ninja::cry: :o

Ilaria

Posté(e)

Merci Ilaria de l'info

Ben moi j'arrive pas à voir ce que ça représente : un tel écart entre le nombre officieux du rectorat et celui-là. De toute façon, c'était à prévoir.

Sinon 492 postes pour 4150 inscrits, ça fait 1 poste pour 8 candidats (sans compter ceux qui ne viendront pas et ne ce sont pas préparés)

Et pis un tel écart entre les nombres annoncés va engendrer l'appel des LC ...

Mais y'a pas de mystère faudra tout donner dans 2 semaines

biz

Posté(e)

Salut zizou!

Le souci c'est que cette année ils ont laissé 100 LC sur le carreau!!!Et à mon avis, ils vont réduire le nombre de places sur LC, c'est pour ça que je flippe.Je me dis QUE 492 postes et peut être pas trop de places sur la LC....enfin, c'est vrai qu'il faudra tout donner dans 2 semaines mais quand je vois le travail fourni ça me dégoûte! :cry::ninja:

En tous les cas Bon courage à toutes les 4!!!

Ilaria