Aller au contenu

Lyon, groupe de 4 candidates libres


Aswat

Messages recommandés

Merci Sara pour les fiches. Je ferais le tri le soir pour voir celles qui me manque. Et je ferais comme toi, j'enverrais un truc groupé au cas où qq unes des miennes vous manquent.

Pour le plan d'EPS, je croyais être la dernière à faire ma fiche et je demandais ça pour me calquer sur vous!

Pour le prochain rendez-vous, je propose le 8 mai et on se fait un petit planning. Si j'arrive à faire encore 2 sujets en chaque matière, ce sera bien.

Pour moi, ça va être super chaud au boulot, le chef vient de me dire qu'il voulait remotiver l'équipe avant la visite client en juin, parce que si on prend trop de retard, il faudra faire des horaires 7h-20h et il ne tolérera aucune excuse :cry:

Tout ça pour dire aussi que relire vos fiches au boulot, c'est fini...Bien fait d'en profiter quand j'avais le temps!

Bon WE sous le soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flavie4269

    234

  • _zizou_

    191

  • Aswat

    119

  • Yaël

    13

Membres les plus actifs

Merci Sara pour les fiches

Je vais prendre le temps de faire le tri ce we. Et pareil, ma priorité ce we ce sont les fiches d'OP.

Pour l'EPS, j'ai le même plan : c'est ce qu'on avait dit la dernière fois chez toi Flavie.

Pour le prochain rdv le 8 mai why not : faut voir avec Aswat.

En tous cas, profitez bien les filles du soleil de ce we et bon concert à Sara.

biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Tu me fais peur Sara avec cette histoire sur St Etienne. Quelle poisse si on doit repasser les maths. Quoique, ça marcherait peut-être mieux ;-)

J'ai fait les 2 fiches d'OP (groupe et autorité). Le chapitre autorité était assez compliqué et philo, mais très interessant. Vous aurez peut-être besoin de le regarder quand même un petit peu car c'est pas évident de comprendre la fiche à mon avis, c'est assez compliqué. J'ai trouvé très interessant car c'est un point important du métier et à mon avis, il y a moyen de se prendre 1 question la-dessus à l'oral.

Pour la fiche de danse, je ne l'ai pas encore terminé, mais elle est bien avancée. Ce qui est pénible surtout, ce sont les compétences transversales, c'est super long, il y en a plein (je trouve qu'elles se ressemblent toutes en +), alors j'essaie de les résumer du mieux possible. Je la finirai dimanche matin et je pourrais donc vous en parler un peu.

Je ne reviens pas sur le forum avant lundi prochain car je pars en Suisse à 16h. Je vous souhaite une bonne semaine. Je note donc dimanche à 17h et je vous appelle à mon retour pour savoir si c'est toujours OK.

Gros bisous et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Sara (vu que Aswat et Flavie ne sont pas en ligne)

Je comprends que tu sois stressée : c'est super dur à gérer je trouve cette période "transitoire".

Sinon pour les chants pas de souci : j'avais prévu de te les rendre. Et toi as tu finalisé ton choix pour le chant d'interprétation?

Pour le fascicule d'EPS, je regarderai ce soir : Aswat avait apporté son carton en octobre que je n'ai jamais ouvert ... donc la réponse sera pour demain. Si je l'ai je l'apporterai avec moi dimanche.

En plus en course ça va : j'y suis allée hier et j'y retourne ce soir. Ca fait du bien de progresser et ce soir, je connaîtrais enfin mon temps :)

Sinon mes fiches avancent bien. Je bloque sur la liaison CM2-6° mais bon d'ici vendredi j'espère trouver des choses intéressantes.

On peut se retrouver chez moi sans problème si ça vous arrange. Il n'y a pas de souci. Un petit gâteau au chocolat pourrait vous y attendre :P

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon ben j'irai chez toi avec le gâteau alors!!

Non pour les pièces jointes : Flavie a du faire une mauvaise manip.

Sinon bon courage pour ton chant : tu aimes bien relever les défis (après le 2000 m un chant hyper dur ;) ) en tout cas, bon courage.

Pour la course je verrai en fonction du temps ce soir.

biz et à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

J'ai bien le fascicule EPS du Cned. Je l'ai feuilleté hier soir. Mais bof bof, il ne m'a pas convaincue.

Je l'apporterai dimanche.

biz et à vendredi (je dois faire partie des rares qui ne font pas le pont !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou rapide

Hier j'ai bien bossé l'EPS : contrairement à toi, j'accroche. Pour la course, j'y suis allée mais pas chronométrée.

Si tu as commencé la bio, on pourra dimanche regarder plus en détail car moi j'ai fait : la reproduction (végétale, animale) et tout ce qui concerne le monde végétal.

Sinon pour la fameuse fiche liaison GS/Cp et CM2/6°, je l'ai fini mais ne suis pas satisfaite à 100%. Je vous la donnerai quand même dimanche. En fait, j'ai surtout trouvé des généralités sur l'importance de la liaison entre les 2 mais pas de choses plus concrètes.

Voilà

biz et à dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Très instructif et remotivant notre séance d'hier. Pour dimanche prochain, je confirme donc à 17h chez Zizou, mon bonhomme reçoit au moins un copain et je me dis que ça va encore débarquer, ça me fait un peu peur pour mon travail, mais bon, j'essaierais de m'organiser...Je tacherais aussi de faire un gateau pour vous et de le cacher pour ne pas qu'ils nous le mangent en revenant affamés des concerts des 24h!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai commencé le conte hier soir, je pense avoir fini jeudi. En fait, je vais choper des infos sur internet, dans des mémoires que des PE2 ont fait. C'est une super source d'informations car le travail est déjà à moitié fait :) J'ai 2 adresses avec des recueils de mémoires si ça vous interesse.

Je dois rapidement reprendre la fiche de danse avant de vous l'envoyer.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Merci Sara pour tes fiches. En fait, on n'a pas reçu les 1ère sur le corps humain dont tu nous parlais dimanche. Si tu pouvais nous les envoyer aussi, ce serait sympa. Je sais pas si ça vous interessera, mais j'ai commencé les fiches sur leviers et transmission de mouvements (avec photos même!). Si ça peut vous éviter de les faire...

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les minettes

que de fiches en circulation en ce moment !!

Et je confirme : ok pour dimanche chez moi. Question : vers 17h comme l'autre fois ou plus tôt vu qu'il y a deux oraux de prévu ?

biz et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

J'ai trouvé qq infos sur l'éducation à l'environnement, je vous préparerais une fiche là-dessus. J'essaierais de le faire un peu du boulot.

Sara, est-ce que je peux passer ce soir ou demain soir pour prendre le guide de l'enseignant? Je l'ai demandé à la médiathèque, mais les nombreux exemplaires étaient déjà pris (étonnant, non?), elle me l'a réservé. Par contre, j'ai réussi à avoir le "64 enquètes" :-)

Hier j'ai commencé à reprendre vos fiches d'OP. Certaines fiches (comme PPAP ), sont très simples, par contre d'autres comme celle sur la citoyenneté sont compliquées. Je crois que pour certains sujets, la lecture du hatier s'impose, sinon, on ne peut pas vraiment maîtriser la notion.

Sinon, mon homme est super, il s'occupe des tâches ménagères pour me laisser bosser. Par contre au boulot, c'est super chaud. Vivement le WE.

Vous avez vu, des académies ont déjà les résultats, c'est fou. A la médiathèque de Villeurbanne, il n'y a plus personne vu que ce sont des gens qui passent les CAPES, ils ont fini depuis longtemps. Ca fait bizarre.

Je m'étonnais aussi de ne plus voir Aswaat, j'ai bien pensé qu'elle avait des problèmes pour accéder au net. Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et un petit coucou de sa part par l'intermédiaire de Sara. C'est clair que c'est toujours un peu ennuyeux la césarienne (il me semble qu'elle devait s'en douter un peu car on lui avait déjà qu'il n'était pas bien placé). Le point positif, c'est qu'elle va peut-être pouvoir choisir sa date.

C'est bien de vous faire des simulations d'OP. J'aimerais essayer d'en faire une bientôt, mais bon...Au moins pour notre prochaine rencontre.

Boonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...