Aller au contenu

Lyon, groupe de 4 candidates libres


Aswat

Messages recommandés

coucou les minettes

C'est vrai que c'est super dur en ce moment . J'alterne entre "faut y croire ma fille" et "tu rêves tu seras jamais admissible" et ça toutes les 1/2 heure.... c'est usant à force...

Sinon au boulot c'est l'orgie : nouveau projet européen donc plein de boulot : pas le temps de bosser (les fiches ... s'entend ;) ) et presque jamais sur mon poste. Le pire c'est que ce projet je le trouve intéressant ... allez comprendre !

Bon pour parler de petites choses plus sympa :

Avec mon bonhomme, on a été dans une agence de voyage pour programmer notre grand tour du Maroc pour cet été. Et du coup j'ai déjà la tête à moitié en vacances !!!

Et on a découvert le prix exorbitant des alliances : une honte !! La vendeuse a du nous prendre pour des marsiens !! Mais bon, on a bien rigolé après coup.

Pour dimanche ok pour 16h. Je sens que l'oral va être comique.

A oui j'ai lu sur le forum qu'il y a eu 38% d'absents à Lyon mais je ne sais pas si l'info est officielle.

Biz et bonne journée

J'espère pouvoir récuperer mon poste pour vous envoyer les dernières fiches.

Et Sara, va courir au lieu de chercher des excuses car, comme m'a dit mon bonhomme "et si le jour de l'épreuve, il pleut, tu vas dire quoi au jury" qu'est ce que ça peut être rabat-joie un coach !! :):blush:

Cette fois-ci, j'y vais. biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flavie4269

    234

  • _zizou_

    191

  • Aswat

    119

  • Yaël

    13

Membres les plus actifs

Zizou,ton post m'a bien fait rire, notamment sur la course.

Sinon, je vois qu'on est dans la même galère niveau boulot... Ce soir, on fait un test et si ça marche pas je vais de aller voir le chef pour qu'il prenne des mesures sur les horaires pour toute l'équipe. C'est fou car ça m'arrange pas du tout de faire + d'heures, mais je peux pas faire autrement, j'ai une responsabilité que mon projet marche. Bon, et puis j'en fait déjà pas mal, c'est surtout les autres qui vont devoir en faire plus ;-)

Sinon, une des nanas avec qui je bossais l'allemand a raté les écrits, c'est con, elle était bien motivée. Et une autre les a eu, donc on peut continuer un peu à bosser. Ca commence à être stressant cette histoire.

Dimanche 16h, pas de pb pour moi.

A + et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Hier soir, j'ai lu 2 livres jeunesse, qu'est ce que j'ai rigolé, il y en a vraiment des marrants!

Sara, je passerai ce soir alors (hier soir, j'aurais pas eu le temps de toute façon), vers 19h, ça va?

Bravo pour la course! Hier soir en rentrant, j'ai vu un mec et une nana courir, le mec ressemblait à Olivier, je me suis dit que c'était peut-être vous 2!

Bon courage, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

J'espère que ça va. Vous avez fait d'autres simulations ce matin Sara et Aswaat à ce qu'il me semble. C'est bien.

J'ai un peu stressé pour les résultats ces 2 derniers jours, mais là, ça va un peu mieux. J'ai vu sur un autre post que la moyenne en maths est de 6.5, donc ça me rassure un peu. Et puis il faut essayer de pas y penser, c'est ce que je me dis.

Au boulot, c'est assez dur, j'ai pas le temps de faire grand chose. Je vais essayer de bien avancer l'OP cette semaine sur les dernières notions qu'il me manque pour me garder un peu de temps pour les simulations et les révisions de notions déjà vues.

Ah, il faut que je vous envoie les fiches danse et vélo, complètement oublié et la disquette est chez moi. Je devrais bientôt avoir internet à la maison, ce sera + pratique.

A bientôt et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi j'ai pris mon rendez-vous chez le doc pour le certif, mais aussi pour un renouvellement d'ordonance et pour remplir aussi le papier de sécu sur le médecin de famille. Donc je fais d'une pierre 3 coups. Le 31 mai, je pense que c'est OK, le certif doit avoir moins d'un mois il me semble.

Le post sur les lyonnais n'est effectivement pas hyper palpitant, j'ai appris 2-3 trucs au début. Mais bon, j'ai rien à ajouter.

Mon stress s'est un peu calmé, peut-être car j'ai fait du sport hier.

Je voulais vous demander si vous aviez déjà des fiches de sciences sur le corps humain (programmes..)? Hier, j'ai complété la fiche séquences corps humain de Sara avec la reproduction humaine et je comptais attaquer la fiche séquences sur les végétaux (j'ai le 64 enquètes jusqu'au 3 juin, donc j'en profite), mais je me dis que vous avez peut-être déjà qqc et je trouve ça dommage de le faire 2 fois. On pourrait peut-être faire un point sur nos fiches et se partager le boulot?

Bio :

Théorie : Zizou avait commencé qqc je crois mais on n'a rien reçu

Fiches connaisssances : ?

Séquences corps humain : Sara nous a transmis la fiche. J'ai complété pour les 5 sens et reproduction, je peux la retransmettre.

Séquences Végétaux : ? Je peux la faire

Séquences animaux : ?

Séquences environnement : ?

Monde construit par l'homme:

Leviers/mouvements programmes: J'ai fait

Levers /mouvements séquences : Je suis en train de faire

Levers /mouvements connaissances: Je suis en train de faire

Elec : C'est tout fait du coté de Sara et du mien

Ciel et terre:

Tout est dispo (transmis par Sara)

Matière, énergie, TIC -> reste à étudier

Sinon, je me suis rendue compte qu'il me restait quand même pas mal de boulot en OP au niveau des notions. Et c'est dans 3 semaines :-(

Allez, comme dit Sara, on se motive.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Plus que qq heures avant le verdict. Ce matin, j'étais stressée car même si j'ai super bien dormi, j'ai fait un rêve où on attendait les résultats et j'avais une note éliminatoire :P

Sara, je fais les végétaux, pas de pb. Et je vous filerais les leviers...la semaine prochaine car je dois les rebosser.

Sinon, peu importe le résultat, je passerais lundi chez Sara, au moins pour vous donner les sujets que j'ai photocopié...

J'ai un peu peur de m'être fait grillé par un collègue hier. Il bossait sur mon PC pour corrigé un bug qui ne se produisait que chez moi et il a eu des pb de mémoire, donc il est allé faire le ménage dans mes fichiers internet temporaires et il a pas du être déçu...Mais bon, je m'en fou un peu, ça me fait rire.

Bon courage, et à ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes !

Moi aussi j'ai vu mon nom en dernier... en fait dans un premier temps au rectorat il n'avaient affiché que jusqu'à P. Et je me disais "c'est pas possible que personne ne l'ai eu avec une lettre >P..."

Heureusement ils sont revenus avec les pages en plus !

A lundi, parce que la mauvaise nouvelle c'est qu'on a pas fini de bosser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous féliciter toutes les 4!!!!Bravoooooooooooooo!!!Moi je ne l'ai pas eu, mais c'est pas grave, je m'étais préparée à cette éventualité malgré tout le travail fourni, et surtout malgré les notes que j'avais aussi bien avec forprof qu'avec le cned!Bref, ce n'est que partie remise pour l'an prochain!!!Et puis, comme je disais dans un autre post j'ai 22ans donc ce n'est pas très grave, j'essayerai de faire mieux l'an prochain, par contre l'an prochain j'espère l'avoir!!!! :D :P

Plein de courage à vous pour les oraux!!!!!!

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes pour cette semaine qui démarre !

Dommage pour Ilaria, l'année prochaine sera la bonne.

Je suis pour ma part toute contente car ça y est j'ai une connexion haut débit et tout et tout. C'est génial !

Donc ce matin, download des doc d'appli de sciences !

J'ai un peu avancé ce week end mais pas de quoi s'énerver. Mais bon le principal c'est d'aller de l'avant au jour le jour.

Ce matin ca y est je vais donner mon dossier à la clinique et voir l'anesthésiste. Là au moins je suis sûre d'être reçue sur dossier :P .

On se voit ce soir. 18h cz Sara c'est ca ?

Bon courage à celles qui bossent pour cette petite reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Mon WE n'était pas hyper reposant, en fait j'ai pas mal bossé (regain de motivation du aux résultats!) et je vais pouvoir vous envoyer qq fiches.

Ah oui, j'ai remarqué dans les fiches d'OP qu'on n'avait pas parlé mis de nom en face de la fiche "Evaluation". Est-ce que qqn l'a fait ou je m'en occupe (j'ai lu le chapitre du hatier)?

Ce soir, 18h, ça fait un peu tôt. Je vais partir du boulot vers 18h, donc je serais là vers 18h30. Mais j'essaierais de partir avant si la voie est libre ;)

J'ai fait mon sujet d'OP. C'est clair qu'une heure, c'est court. J'avais presque fini, mais de manière un peu baclé, donc j'ai pris 15min de plus. Il faut dire que j'ai du regardé mes fiches alors j'ai perdu un peu de temps. J'ai aussi préparé qq questions qui me sont venues à l'esprit.

A ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...