Aller au contenu

Lyon, groupe de 4 candidates libres


Aswat

Messages recommandés

J'ai une bonne nouvelle pour vous, en direct de l'iufm, donnée ce soir !

Les 40 postes non pourvus du concours 3° voie seront réattribués pour l'externe !!! :wub:

Donc, on passe à 532 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flavie4269

    234

  • _zizou_

    191

  • Aswat

    119

  • Yaël

    13

Membres les plus actifs

Coucou les filles,

Voici mes dates:

- Danse le lundi 6

- Entretien d'EPS le mercredi 8

- OP le mercredi 15

- Allemand le mardi 21

- Sciences le jeudi 23

Toutes mes épreuves se déroulent le matin entre 8h30 et 10h30, j'ai pas encore retenu les horaires exacts. J'ai la plupart des épreuves à Bron, sauf les sciences et l'OP qui sont à l'IUFM dans le 1er et dans le 4ème.

Pour la sciences et l'allemand, c'est cool, c'est tard, donc ça me laisse un peu plus de temps pour réviser. Par contre, pour le boulot, ça va pas top. Le 15, le 21 et le 23, je devais être en Suisse pour les validations client de notre projet. Je commence déjà à stresser à l'idée de l'annoncer. Bon courage à Zizou aussi pour ça!

Aswaat, pour jeudi, je pense que mon repas avec le client tient toujours et je préfère ne pas donner une excuse pour l'éviter vu que je vais déjà éviter pas mal de rendez-vous avec lui...Sinon, on peut dire samedi matin, mais ta mère sera peut-être encore là.

Merci à toutes pour vos fiches, j'ai bien reçu. Je devrais avoir terminé celle sur l'éducation à la santé dans la journée.

Merci Yaël pour l'info. C'est une bonne nouvelle ça!

Gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les filles

Moi aussi j'ai reçu mes dates : mon bonhomme a limite regretté de m'avoir dit qu'il m'accompagnerait pour le 2000m ... je suis convoqué le jeudi 9 à 7h30 <_<

Pour les autres dates presque comme Sara : OP et sciences 14 et 15 et musique le 22.

Comme toi Flavie, je sais pas trop comment m'y prendre pour poser mes congés : tout d'un coup ou au compte-goutte.

Je m'en occuperai lundi je crois ;)

Hier soir, j'ai validé mes choix de chants pour enfants et je pense que maintenant j'en changerais plus. Je suis plutôt contente de moi :)

En sciences, j'ai fait des recherches pour trouver des séquences pour évolution/fossiles mais rien trouvé : je vais vous envoyer les fiches telles quelles et je pense que je les complèterai dans le courant de la semaine prochaine car je vais monter à la médiathèque pour compluser des livres.

biz et à plus

Et bon WE dans le Nord à Sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Déjà annoncé à mon collègue auquel j'étais au mariage que je pourrais pas aller aux rendez-vous. Il pourra éventuellement y aller à ma place et il n'a pas posé de questions. Il faut dire qu'il est très discret. Je le dirais à mon chef de projet la prochaine fois que je le verrais, car il est pas tout le temps là.

Zizou, sur la main à la pate, j'ai vu qu'il y avait une séquence sur les fossiles, mais j'ai pas regardé, c'est peut-être trop léger. La mienne sur la santé, ce sera à partir du site la main à la pate, j'ai pas trop le temps d'aller voir ailleurs et il y a pa smal de choses.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi j'ai ma convoc', un jour de retard comme toujours !

Je suis contente ca se goupille plutot bien :

Entretien EPS le 9

Course le 10 mais ils ont l'air de dire que je n'ai meme pas besoin de m'y présenter (à valider).

Puis Sciences le 17, OP le 20 et musique le 23.

Donc j'ai un joli trou ente le 9 et le 17. Je montrerai ca à l'obstetricien le 3, mais on pourrait faire la césarienne le 10 au matin s'il le bébé ne s'est pas retourné. Ca me laisse une semaine de récup, il parait que c'est ce qu'il faut pour bien se remettre de l'opération.

C'est sympa ta nouvelle Yaël. Merci de passer nous l'indiquer. C'est toujours 40 places en plus mêeme si ca ne change pas radicalement les données du problème.

Flavie je suis contente pour toi si t'arrive à te soustraire à tes obligations sans que cela soit trop compliqué. Ca ne peut que t'apporter de la sérénité !

Allez, on a fait un premier oral d'OP avec Sara aujourd'hui. Pas super brillant, mais il faut un début à tout. Maintenant je vais me reposer un peu avant le retour de mon petit ouragan.

Demain c'est où et quelle heure ? Je vous prépare ce soir un sujet sur la respiration que Sara m'a transmis de Forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je viens de vous envoyer la fiche "Education à la santé" avec un peu de retard! Ce WE, j'ai pas trop travaillé, j'étais en famille donc c'était un peu dur, en plus j'étais crevée.

Samedi matin, j'ai trouvé qu'on avait bien travaillé. Pour résumer à Sara, Zizou a fait un OP sur la laïcité, moi un sur la culture et Aswaat un de sciences sur la respiration.

En ce qui concerne l'EPS, je trouve que faire un seul oral, c'est un peu léger. Aswaat et Sara, vous en avez déjà fait un, mais Zizou et moi, je pense qu'il faudrait qu'on en fasse au moins 2 (le 2ème pour rattrapper le 1er!). Je pense que je vais en préparez un pour mercredi ou bien pour le mardi suivant. Est-ce que Sara tu aurais 8 min pour m'écouter le faire si je passe chez toi mercredi ou un soir de la semaine suivante?

Sara, tu avais commencé une fiche sur la lutte il me semble, tu as qqc? Ce WE, j'ai regardé un peu le guide de l'enseignant, il est quand même bof. Je vais essayer de vous faire celle sur la sécurité, j'avais récupéré des éléments.

J'ai mon certif médical pour la danse et j'ai déjà fait mes fiches de congé. Je les donnerais peut-être pas toutes en même temps par contre, les oraux sont quand même bien étalés.

J'ai vu le médecin du travail, j'ai les yeux qui flanchent un peu pour lire de loin, la fatigue doit y être pour qqc. Elle m'a pris un rendez-vous début juillet avec l'ophtalmo. Et ben, si j'ai des lunettes juste pour être maîtresse, ça va me faire rire! Enfin rire jaune plutôt.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci pour ta fiche Flavie. J'aime bien les fiches "séquences" ca m'aide bien. Pour ma part je me colle ce matin sur ARS et j'espère vous la livrer ce soir.

Je vous fait l'envoi des corrigés d'EPS sur lesquels ont a bossé Sara et moi. Je vous ramenerai vendredi la photocop' du sujet.

Moi non plus j'ai pas trop bossé ce week end.... week end oblige ! Puis moi la chaleur ca m'assomme :cry: J'espère qu'il fera pas trop chaud pour les oraux...

J'ai téléphone au rectorat pour l'EPS et je suis tombée sur un monsieur charmant qui m'a confirmé que cette année les femmes enceinte n'avaient pas besoin de se présenter à l'épreuve sportive. Ca tombe bien, bébé devient de plus en plus encombrant !

Flavie, moi pour les yeux j'attends l'automne et je me fais opérer, comme ca je suis tranquille !! ;)

Si ca tombe ton problème n'est que passagé, et puis sinon il y a pas que les lunettes, il y a aussi les lentilles qui sont plus confortables selon moi.

Bises. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

Comme vous allez? Moi pas trop mal.

Je suis allée à la médiathèque et pas moyen de mettre la main sur les annales de bio 2004 version "à consulter sur place". J'ai même regardé sur les tables au cas où mais personne sur place ne les utilisait. Je me demande s'ils n'ont pas été volontairement cachés...

Sinon pour l'écoute en musique Sara, pourras-tu me laisser le cd sur lequel tu travaillais la dernière fois qu'on s'est vu : à la médiathèque, je n'en ai pas trouvé. Tu me diras comment tu veux qu'on s'organise.

Sinon je n'ai pas oublié l'évolution, je vous envoie ça dans la foulée.

biz les filles :) à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-coucou !

C'est vrai que c'est louche cette disparition des sujets de bio :ninja:

Pour vendredi c'est chez moi, je serai présente à partir de 17h30 si zizou veut arriver plus tôt. Ma mère sera présente mais il n'y a aucun soucis "tes révisions d'abord", m'as-t-elle dit. Elle en profitera pour passer du temps avec sa petite fille.

Je viens d regarder des émissions des maternelles sur le sport que justement j'avais fait enregistré et c'est totalement inintéressant. J'ai perdu mon temps avouons-le ! Bon puisque c'est comme ca je m'attaque à la lecture des fiches EPS.

Ca tombe bien que tu sois encore plus motivée Sara, demain sauf contre-ordre de ta part, tu nous vois de nouveau débouler à 8h15 moi et mon gros ventre !

Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sara, je parlais, du cd à partir duquel tu faisais des écoutes pour t'entrainer.

c cool Aswat pour vendredi ! j'arriverai un peu plus tôt que les filles pour te faire un oral d'OP. Merci :)

bonne soirée les filles : pour moi c'est oral de sciences (electricité) face à mon bonhomme qui s'est inspiré de la trame d'Aswat pour pouvoir me suivre et me comprendre !

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Après une alcalmie, je suis de nouveau stressée car mon client arrive demain et ça marche pas super, pfff.

Sara, j'ai préparé un des sujets d'EPS que je vous avais passé (celui qu'a tiré Zizou je crois, c'est une citation des programmes), je passerais bien de le faire ce soir si tu es dispo.

En le bossant, je me suis rendue compte que si je tombais sur un sujet de sport co ou d'affrontement individuel, je ne saurais pas trop quoi dire. Personne n'a fait de fiche là-dessus?

Demain et vendredi, je ne pourrais pas trop venir sur le forum car mon client sera là.

Bon courage, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Aujourd'hui le forum était plutot en rideau. Mais ce soir ca marche.

Zizou il est courageux ton homme de se pencher dans mon écriture pour l'électricité :blush: !

C'est chouette je vois que tout le groupe est en plein travail. Quelle énergie.

Aujourd'hui avec Sara on a fait un oral d'EPS, c'est vraiment coton ! Heureusement qu'il n'y a que 8min à tenir... Allez, encore un demain, je sens qu'on progresse.

Zizou, prête à t'écouter pour l'OP demain !

J'avais oublié de vous demander : toujours prêtes pour la fête de fin de travail du groupe de travail ? Je vous propose barbecue s'il fait beau à la date que vous préférez : vendredi 24 au soir, samedi 25 midi ou soir, voire même dimanche midi...

A demain chez moi.

PS : Flavie, reste cool avec ton client... t'y peut rien s'il est idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...