Aller au contenu

Lyon, groupe de 4 candidates libres


Aswat

Messages recommandés

kikou

Désolée pour hier mais j'étais complètement lessivée.

Je me suis octroyée une petite soirée tranquillou pour me changer les idées et me poser sans penser à rien ... et mine de rien ça m'a fait du bien :)

Une pensée pour Flavie : tout plein d'ondes positives pour toi :)

Sara est-ce que je pourrais t'appeler ce soir ou demain matin pour des petites questions pratico-pratiques par rapport à l'oral d'EPS?

biz et bonne journée : le boulot m'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flavie4269

    234

  • _zizou_

    191

  • Aswat

    119

  • Yaël

    13

Membres les plus actifs

Coucou,

Une de moins! Ca s'est plutôt bien passé la danse, mais bon, contrairement au 2000m, on ne peut pas vraiment préjuger de sa note. J'ai fait comme d'habitude à l'entrainement. Les jury avaient l'air sympa, on avait droit à 2 essais du CD et un repérage de la salle ce qui met bien en confiance. Les autres filles étaient plutôt sympas, certaines avaient des costumes pas mal, d'autres un peu neuneu, mais on passait individuellement et je n'ai donc pas vu les autres prestations.

J'étais chez moi à 10h30 et j'ai pu me reposer un peu.

Bon courage à Zizou pour demain.

Hier avec Sara, on a fait chacune 1 sujet. On propose dimanche à 17h pour se rencontrer, au choix chez Zizou ou Sara. Perso, je ne ferais qu'un sujet d'OP puisque je ne passe les sciences que la semaine suivante.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Sara vient de partir de chez moi. Un oral de sciences et un d'EPS de plus à notre actif, et c'est pas du luxe surtout concernant l'EPS (j'ai pas encore réussi à la faire sans jeter un coup d'oeil aux compétences :blush: ).

Je suis super contente pour toi Flavie que tu ais déjà fait 1/5ème de la tâche.

Par contre je suis dégoutée pour moi, j'ai été convoquée pour un entetien pour l'admission en PE1 le 14 !!! J'ai reçu ca samedi et j'ai appelé cet après-midi ca n'a pas l'air modifiable... ils m'annoncent que les oraux c'est seulement le 13 et 14.

Bref... j'ai tout intérêt à bien bosser pour les oraux PE2...

Mais bon, je me rasserenerait bientôt en regardant les yeux de mon petit loupiot. :wub:

Ben pour dimanche... euuuhhhh... je crois que je serai absente !

Allez, je reviens demain pour des nouvelles de Zizou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déçue pour Flavie. C'est tellement bête.

Pour la course : par terrible comme prévu : j'ai mal géré mon temps et perdu mes points de bonif.

J'ai passé le reste de la matinée en m'en vouloir ... mais là :cry:

Bref, A plus tard

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi ça va. Disons que j'ai perdu bêtement 4 points parce que sur la dernière ligne droite j'ai mal géré ma course.

Et pis, si j'avais appelé Flavie mardi, pê que ...

Sinon je suis plus motivée que jamais !! pour la bio, je vais faire avec ce que j'ai.

De toute façon, on se voit dimanche ? Je prévois un oral d'op et de sciences. C'est pê trop? Je sais pas.

Si je n'ai pas de nouvelles de toi dans la journée, je t'appelerai ce we.

Et pis pareil, en pensant à Aswat, ça me fait tout drôle. J'ai hâte de voir son p'tit bout :blush:

biz et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Lyonnaises,

je me permets d'intervenir 2 secondes dans votre groupe.

Après recherche, j'ai vu que vous aviez parlé de la classification Metzler pour l'EPS & j'ai une question sans réponse dans le forum EPS ; peut-être pourrez-vous m'aider.

J'ai bien cette classification, mais je ne trouve pas d'élément pour savoir si elle est en vigueur ou non.

Grosso-modo, elle semble se rapprocher fortement des docs d'application, auxquels je me réfère plutôt.

Avez-vous des éléments à ce sujet ?

Merci de votre aide et bon courage pour la suite

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sara pour ta réponse.

C'est en gros ce qu'il me semble aussi. Je m'en tiens donc aux compétences spécifiques, générales & transversales des I.O.

Bon week-end (c'est vrai c'est le week-end !! :P )

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sara : on a eu le même sujet à une heure d'intervalle !! :P ;)

Aswat : je pense très fort à toi !!! Mill' bizzzzz de bienvenue à ce petit ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai il remarche ce forum. C'est presque devenu une drogue c terrible !!! On ne peut plus s'en passer ....

Bon je vais essayer de trouver des éléments pour la musique. J'ai du mal à me concentrer sur cette dernière épreuve c gravissime :)

Vivement que Aswat rentre pour nous raconter comment ça s'est passé.

biz et à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma petite dame !!

J'avais déjà vu ce site. les pistes péda sont succintes et je n'arrive pas à me faire une idée de ce qui est vraiment attendu...

Sinon, j'ai un gros doute : parmi mes chants, j'en ai aucune en langue étrangère. C'est fortement conseillé ou pas? Qu'en penses-tu?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Un petit coucou après une semaine bien chargée en Suisse.

Comment se sont passés les sciences et l'OP? Ca y est, vous en voyez le bout.

Comment ça va Aswaat? Epreuve aujourd'hui, je pense bien à toi. Désolé, j'ai pas pu venir l'autre jour avec Sara voir le bout'chou, c'était plus sage de passer du temps avec mon homme avant de l'abandonner pour 3 jours. Mais j'espère le voir très bientôt.

Gros bisous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes nouvelles Flavie !!

Moi non plus, j'ai pas eu l'occasion d'aller voir Aswat et son petit bout. Si tu veux on peut prévoir d'aller les voir ensemble car je ne savais pas trop quand pouvoir y aller.

Sinon pour les oraux, avec Sara on a eu à peu près les mêmes impressions. On verra ce que ça donnera.

Et toi, ça va ? Je suis sûre que tu as pris contacte avec notre mascotte pour l'an prochain .... ;)

Pour les chants, Sara, j'en ai bien 2 en polyphonie mais aucune en langue étrangère.

Bon je verrai ce we si c'est bien sage d'en changer maintenant.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...