Aller au contenu

Lyon, groupe de 4 candidates libres


Aswat

Messages recommandés

Oui Zizou, on pourra y aller ensemble.

Pour l'an prochain, j'ai pas encore pris de décision quand à savoir si je le repassais ou non. Je pense m'y inscrire, c'est sur, mais après, je ne pense pas m'y investir autant que cette année.

Je pense que mon raisonnement de cette année, à savoir je bosse sans me poser de questions, n'était pas très intelligent. Je vais d'abord bien réfléchir à ce que je veux avant de me mettre à bosser!

Bon WE musical les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flavie4269

    234

  • _zizou_

    191

  • Aswat

    119

  • Yaël

    13

Membres les plus actifs

Kikou

Ok, Sara, pour le livre, je t'appelerai dimanche en fin d'après-midi pour te dire ce qu'il en est.

Tout pareil, bon we les filles

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je pense que vous n'aurez mon message que lundi. Alors d'os et déjà j'espère que vous avez passé un bon week end !

Je suis contente de pouvoir de nouveau papoter avec vous sur le forum. Merci pour tous les messages de bienvenue pour le nouveau petit Wat... et pour le soutien.

Nous voilà donc depuishier soir à la maison et ca fait un bien fou. Ce matin l'oral de sciences c'est correctement passé. Questions plus pointues scientifiquement parlant que je pensais mais bon... on verra bien la note. En tout cas je suis contenten qu'il soit passé car en terme de durée totale c'était le plus long et ce matin je n'étais pas très fière physiquement parlant.

Allez ! On bon week end de repos et OP.

Flavie, tout comme Sara je suis contente que tu prévoie de te ré-inscrire. Tout le boulot fournit cette année te permettra de prendre du recul pour voir ce que tu veux faire.

Allez je ne traîne pas... faut que je m'occupe de 2 bout'chou ce soir !

Pour la fête de fin de semaine prochaine je ne demords pas. Le but : on profite du beau temps et si vous souhaitez le faire le soir d'une des plus longue soirée de l'année pour papoter d'autre chose que le concours pour une fois ! C'est vrai ca... à chaque fois qu'on se voit on parle du concours... je me demande bien pourquoi :P Faut que ca change !

Pour la peine , Flavie j'espère encore que cette fête on pourra la faire avec toi et ton homme.

Bon alors... vous me donnez vos préférence ? Vous pensez quoi de vendredi soir ou samedi soir ?

Je vous embrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et non, je peux voir le message tout de suite, j'ai internet à la maison maintenant :)

Aswaat, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que la science s'est bien passé. C'est vrai qu'avec l'OP, ce sont les 2 plus long.

J'ai parlé à mon homme, il est OK pour le barbec. On préfère vendredi soir. Dis nous comment on s'organise, si on apporte de la viande, si on fait des alades, des gateaux....

Je ne vous retrouve pas avant jeudi, car je pars en Suisse encore 3 jours la semaine prochaine.

Gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biz biz les filles

Contente Aswat que les sciences se soient bien passées. Reste l'OP et après ça ira mieux .... ;)

Je ne suis pas très fière d'avoir presque rien fait en zik ce we mais de relacher la pression m'a fait un bien fou. J'en avais besoin.

Sinon pour le barbec', je ne peux pas ni vendredi ni samedi car j'ai des trucs prévus de longues dates.

Si vous pouvez pas changer à dimanche, c pas grave : on se refera un truc plus tard.

biz et à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je reviens de l'OP. Enfin j'ai pris le temps de décompresser un peu avant. Ce matin j'étais pas vraiment à la joie car le corps en déconfiture et l'esprit à mille lieu du concours. Mais bon j'ai tenu le choc et j'ai fait ce que j'avais à faire ! Heureusement mes 2 zoms m'ont accompagnée et récupérée.

Je suis tombée sur la motivation. De la chance car c'est quand même quelque chose qu'on avait bossé. :blush:

J'ai accepté un auditeur libre. Je me suis dis que comme Sara j'arriverai certainement à l'oublier. Bon sur le coup pendant l'oral je me trouvai pas très bonne. Pas tant de choses à dire que ca finalement ! Mais bon en développant un peu plus certains aspects j'ai tenu 18'30 donc OK.

Les questions derrière c'est vraiment pas facile je trouve. Et puis encore une fois on est arrivé sur la fin à des choses où j'ai du simplement dire "je ne sais pas".

Mais mon auditeur m'a attendu et m'a dit que c'était bien. Qu'il avait vu plein de gens se planter avant moi (il a assisté déjà à 6 oraux) et qu'il pensait que j'aurais une note correcte. Donc bon... reste plus qu'à attendre ne tout cas. Et j'ai une boule de moins à l'estomac.

Allez je me colle à la musique. C'est que j'ai pas touché ma guitare depuis 1 mois !!!

On attends maintenant des nouvelles de Sara.

Pour le barbec', je propose 2 choses :

- Flavie et Sara nous donnent leurs dispos pour dimanche.

- vous venez au barbec qu'on organise pour l'anniversaire de ma grande mardi 21, comme c'est la fête de la musique on pourra ensuite allez écouter les groupes du village. Il n'y a que moi qui n'aurait pas terminé alors ca marche quand même. Enfin même si vous pouvez Dimanche vous êtes conviés quand même mardi, elle sera contente de voir qu'il y a un peu de monde, et moi aussi.

Voilà. J'arrête de monopoliser le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

Contente d'avoir de tes nouvelles Aswat :) je parie que tu te sens soulagée d'un gros poids !

Sara doit avoir fini la musique à l'heure qu'il est : j'ai hâte qu'elle nous dise ce qui s'est passé.

C dommage pour mardi 21 car moi non plus je n'aurai pas fini : je passe mercredi. Et je ne pense pas que j'arriverai à me détendre suffisemment pour apprécier la soirée

Sinon je serai super contente si on changeait le barbec à dimanche parce qu'après je sais pas si on aura l'occas de se voir toutes les 4 + les bonhommes + tes petits bouts (en plus Sara part en vacances le 01/07)

A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout soit fini pour toi Sara. Quelle chance ! Zazie tu l'as fait sur l'accompagnement finalement ?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour le doc des pistes pédagogiques. Ca c'est super sympa et très intéressant.

Zizou, désolée je croyais que tu finissais demain. Ben c'est plutôt bien t'as un jour de prépa en plus. Moi faut que je m'active pour préparer mon pti dossier pour le jury.

On croise les doigts pour que Flavie soit libre dimanche. On verra ca jeudi. C'est chouette qu'elle ait internet chez elle maintenant.

Pour demain, Sara, si vous avez envie de passer ca sera avec très grand plaisir ! On a pas prévu de se coucher tôt. C'est le jour le plus long de l'année quand même !

C'est super positif ce que t'as dit ton jury d'OP je trouve. Moi ce que j'en pense c'est que tes Hatier vont pas tarder à être en vente ! ;)

Allez, plus que toi et moi Zizou. On rentre la tête et on fonce.

PS : Sara, au fait on combien de temps de prépa pour la musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ce soir ! Nous on a prévu de profiter tranquillement de notre barbecue dans un premier temps, puis après on migrera pour aller écouter de la musique dans un village proche car un de nos copains organise la fête de la musique. Alors vous resterez comme vous voudrez !

Moi aussi j'aimerai bien en être au niveau carton. D'un autre côté je me dis qu'on doit se sentir un peu "vide" ca fait tellement de temps qu'on se consacre à ce concours que ca doit faire un peu bizarre d'être de nouveau "libre". :blush:

Moi aujourd'hui j'apprends les paroles de mes chansons, il serait temps ! Et je me remet à la guitare d'ici la fin de la journée ! T'as raison Sara on ne fera jamais croire qu'on est des musiciens dans l'âme. Mais faut qu'on ai l'air plausible en tant qu'enseignant qui fait faire de la muique...

Allez, je me remet au travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aswat!!! Toutes mes félicitations pour le petit bout. Tu as du courage pour continuer à passer les épreuves!

Moi, j'ai fini hier : OP sur la réussite pour tous, plutôt bien et sciences :lumière et ombres :ninja: la cata!! le jury était très sympa, mais j'ai été nulle....

On vera bien le 29!!!

Bon courage pour la musique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Primaël pour le pti bout !

Lumière et ombre t'as vraiment pas eu de chance... c'est le genre de chose que personnellement je craignais. Moi j'ai eu plus de chance (différents état de l'eau), et c'est vrai qu'il y a quand même un vraie part de chance dans ce concours, même si ca ne fait pas tout.

Allez, le petit vient enfin de s'endormir pour une sieste, alors je file vers ma guitare car c'est pas brillant brillant...

On attends aujourd'hui les nouvelles d'Aziza et de sa musique. On croise les doigts. Mais ptet qu'on aura les nouvelles que demain car je ne pense pas quelle repasse par son boulot aujourd'hui.

Et bien demain comme ca on aura plein de nouvelles, comme Flavie rentre elle pourra nous dire si pour le barbec ca peut se faire dimanche ou pas.

Bonne journée pour toutes celle qui ont la chance d'avoir fini ! Et bon courage aux autres... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte de ZUT de crotte de bique... :(

Je flanais comme ca sur le forum (au lieu de faire d ela guitare) et je viens de me rendre copte que j'ai dit une grosse bétise en science (et ca c'est super désagréable la veille d'un oral !!). Quelqu'un du post pour le slyonnais est passé sur le même sujet que moi. Et ce qu'elle a dit m'a ouvert les yeux : il me semble qu'il y avait 2 docs à destination des CE2 et que j'ai dit que c'était des docs à destination des cycles 2 !!!!!!! Et puis après je me suis basée dessus. De là à dire que je suis complètement passée à côté de quelque chose, quand on sait à quel point j'ai hésité sur le niveau de ma séquence, il n'y a pas loin. Grrrrrrr ! Je serai verte de tout louper alors que j'ai un secret espoir de réussite à cause d'une aussi grosse bétise !!!!!! :(

Bon allez, je pleure pas sur mon sort et je relève la tête pour pas me planter trop demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...