Aller au contenu

Lyon, groupe de 4 candidates libres


Aswat

Messages recommandés

kikou

Non je ne vous ai pas oubliées. Juste le moral dans les chaussettes et du coup me suis plongée dans le boulot pour ne pas trop penser.

Sinon hier en zik, pas très fière de ma prestation car même si mes pistes péda tenaient la route, ça se sentait que je n'étais pas une musicos.

Extrait : bo de "chapeau melon et bottes de cuir" du coup pas mal d'idées pour le cycle 3.

Je les ai prévenu que je chantais Souchon un ton plus bas et ils ne m'ont rien dit.

Et je suis tombée sur "Ma bulle" en cycle 3 et m'ont demandé pourquoi je l'ai choisie.

Plutôt mitigée comme impression à la sortie mais j'ai sauvé les meubles ... ;)

Je suis surtout contente d'avoir tout fini. Ca fait un bien fou même si pour le coup, je commence à angoissée pour les résultats !!

Biz et à plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flavie4269

    234

  • _zizou_

    191

  • Aswat

    119

  • Yaël

    13

Membres les plus actifs

Salut les filles,

Ben je devrais être à mon oral d'allemand :-( Je regrette quand même bien d'avoir fait ma grosse bourde en vous voyant évoquer les oraux. Je sens arriver les résultats que j'attendais avec tant d'impatience et je n'ai même plus à les attendre. En plus, mon projet part un peu en vrille et je suis un peu seule, mes chefs s'en occupe pas trop et ça fait beaucoup de pression sur moi. Ironie du sort, le local qu'on loue en Suisse est dans une école...

Heureusement, je prend 2 semaines de vacances en Août et on va essayer de partir en Grèce avec mon chéri.

Pour dimanche, j'ai pas trop compris si c'était le midi ou le soir. Pour le soir, je pense que ça devrait être bon, je vais quand même me synchroniser avec Fab. Je vous confirme demain.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flavie, contente d'avoir de tes nouvelles. J'imagine que ça doit vraiment pas être facile à gérer tout ce qui t'arrive :ninja:

Pour dimanche, pour moi c'était le soir mais effectivement ce serait bien de vérifier avec Aswat et Sara.

Et pis, merci de changer à dimanche ;):) Pour la peine, j'apporterai des sorbets-maison (framboise, fraise ou ananas) : A vous de me dire ce que vous préférez :blush:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Attention c'est un leurre, c'est Sara qui vous écrit. En effet je suis chez Aswat et j'ai la flemme de me connecter.

La pauvre est en train de passer l'oral de musique ! (à l'heure qu'il est elle doit avoir fini)

C'est cool si on peut se voir dimanche, ça va être sympa !

C'est super si tu pars en Grèce Flavie, moi j'ai été quand j'étais en 3ème et c'est vraiment beau, tu pourras boire de l'Ouzo (alcool local il me semble) pour nous :)

Je suis censée garder Enki mais il roupille depuis 3 heures maintenant. Le baby-sitting n'est donc pas trop crevant.

Bises et bon courage au boulot

Sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Cette fois ci ce n'est plus un leurre. C'est bien moi.

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

Et aussi très contente d'avoir FINI !

Bon, pour la musique, bilan mitigé-bon :

Bon parceque je ne suis pas tombé sur les chants sur lesquels j'avais des problèmes de mémoire et d'interprétation. On m'a demandé Mamadou et Casimir et c'était un de mes préféré !

Assez bon parceque aussi l'analyse ca c'est mieux passé que ce que j'anticipais avec un morceau indonésien de rythmes vocaux.

Mitigé à cause de la guitare : franchement mes morceaux auraient mérité une meilleure interprétation et j'ai fait plein de fautes, le stress ca fait trembler et trembler quand on joue de la guitare ne rend pas très performant ! M'enfin comme dit Sara c'est que sur 5 points.

Ca fait vraiment tout drôle d'avoir fini. Reste plus qu'à attendre et à se faire des films dans la tête.

Maintenant reste à faire la fête : j'ai validé avec Sara. OK pour dimanche soir. On attend donc la validation de ton homme Flavie. Comme il y en a qui bossent le lendemain on n'aura qu'à pas commencer trop tard genre 18h30-19h si c'est OK (va falloir alors organiser les votes pour le sorbet dz Zizou). Voilàj j'espère qu'on va enfin pouvoir parler de nos projets de vacances, de nos vies et plein de trucs qui n'ont pas obligatoirement à voir avec le concours !

Flavie, je pense que c'est une bonne chose de penser à tes vacances. Tu va pouvoir prendre un peu de recul sur ton projet et sur "tes projets" aussi. Somme toutes si tes boss te laissent un peu seule sur le coups c'est peut être aussi l'occasion de te mettre moins de pression et non pas plus... nan ? :huh:

Je vous embrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou les filles

Un petit message de fin de journée.

Ca fait du bien d'avoir fini et de penser à autre chose (heu.... :P )

C'est vrai que dimanche, on va enfin parler d'autres choses : chose qu'on a JAMAIS fait au cours de l'année .....tellement nous étions concentrée sur notre préparation ..... :blush:

Je vous fais une biz et vous dis à demain : moi je vais refaire ma garde robe pour cet été ;)

Au fait, pour dimanche, je m'occupe de la viande. Ca ne vous dérange pas à moins que vous ayez des préférences.

Et pis, pour les sorbets, on a des réserves : c ma belle-maman qui nous fournit .... donc pas de souci !!!

biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je valide pour dimanche. Ben avec Fab, on emmenera des boissons alors.

C'est vrai qu'on pourra mieux se connaître qu'à travers le concours.

Bon, j'espère que vous aurez le temps de me donner un coup de main l'an prochain si je trouve pas de bon groupe de travail. Par exemple pour écouter mes oraux :)

A dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouh ! C'est vrai qu'il fait chaud !! Hier j'ai bien cru que l'orage allait éclater et je me suis réjouie, mais non ! Juste 3-4 petites gouttes minables.

Aujourd'hui c'est ma première journée "libre" depuis très longtemps. Ca fait tout drôle... :huh:

Je suis contente que tout soit OK pour dimanche. C'est sympa d'apporter des victuailles.

J'ai oublié de vous donner hier une nouvelle sympa. Suite à ma convocaiton pour l'entretien d'entrée en PE1 du 14/06 j'avais fait envoyé un certificat d'hospitalisation pour leur expliquer ma situation. Et hier j'ai reçu une lettr eme convoquant pour un nouvelle entretien le 29 !! Bizarre car depuis les résultats sont déjà affichés sur internet. Mais bon, c'est plutôt bien et vraiment sympa de leur part.

Par contre ca veut dire que je n'ai pas encore vraiment vraiment fini mes oraux ! :ninja: Le 29 va être une journée chargée !

Flavie, PE1, PE2 ou PE0 l'année prochaine pas question qu'on te lâche si t'as besoin de notre aide.

Alors zizou... cette garde robe ? Ré-actualisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Super Aswaat pour la modif de ta convoc PE1. Ils sont bizarre quand même...

Ben surtout, l'an prochain, comme le concours est un peu nouveau, ça va pas être facile et surtout, il n'y aura pas trop d'annales.

Maths-Français, c'est pareil, à part la théorie en maths qui est + importante, mais ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.

OP, il y a la moitié d'identique, l'autre, je vais prendre littérature jeunesse (car musique et art, c'est vraiment pas mon truc). C'est un exposé suivi de questions alors comme ça, je pourrais vous faire mon exposé!

EPS, identique pour l'oral. Pour la partie physique, je prendrais peut-être 1500m pour assurer un 20/20 (je pense en être capable), même s'il me semble qu'après, il y a un entretien là-dessus, bizarre.

Allemand pour la langue, peut-être anglais en facultatif, mais j'hésite car ça risque de faire du boulot (donc - de temps pour bosser le reste et donc perte de points) alors que ça me fera peut-être que 2-3 points de plus.

Sciences, ben ce sera un peu comme cette année sauf à l'écrit (il faudrait surement étudier des pages de manuel pour la partie dida, comme en français). Avant, il y avait déjà sciences et his/géo à l'écrit, il doit y avoir moyen de trouver des annales. Et il faudra que je me plonge dans l'histoire-géo.

Par contre, je sais pas encore si je m'inscris au CNED ou à forprof. a priori, ils ont changés leurs cours pour le nouveau concours, et je sens que sinon, toute seule, je vais pas trop faire de sujets de maths et français, car je vais les considérer comme acquis.

Sinon, j'ai déjà mon certif 50m à la nage et l'AFPS :) , il faut juste que je retrouve les papiers et voir s'il n'y a pas des conditions sur les dates car les miens doivent dater de + de 10ans!

Sara, tu vas pas t'en tirer comme ça pour dimanche! Il me semblait que t'avais un livre de recette au chocolat... ;)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

Sara m'avait dit au phone pour ta convoc, Aswat le 29 !! .... ça doit vraiment pas être évident de rester préparée pour ce dernier oral.

Sinon Flavie, "pani problème" : comme dit Aswat, qq soit notre situation l'an prochain, on sera ensemble ;) Et pis on épinglera toutes tes dates de convocs pour être synchro :P

Sinon pour les courses, n'y suis pas allée finalement : j'ai vu le ciel se noircir et j'ai cru qu'il allait pleuvoir. Du coup, j'ai reporté. Et pis la semaine porchaine ce sont les soldes : le 29 .... :)

Avec mon bonhomme, on a rechamboulé notre appart : on a remis le coin salon vers les fenêtres et la salle à manger dans l'angle.

Du coup on suait comme des boeufs hier soir et on s'est affalé dans la pelouse en bas de l'immeuble comme des loques :)

Les voisins vont vraiment finir par nous prendre pour des barges !

Bon j'arrête mes bêtises et vous dis à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Flavie

Un gâteau au chocolot serait parfait !!!!

Mais bon faudrait pas que tu te sentes obligée :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, ai changé mon avatar :)

Un rien me fait sourire !

A dimanche ( je vais quand même bosser ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...