Aller au contenu

Lyon, groupe de 4 candidates libres


Aswat

Messages recommandés

Flavie : si tu as l'occasion d'aller à la biblio de la Part-Dieu, y'a des anciens bouquins de sciences. Tu peux même réserver par internet ! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flavie4269

    234

  • _zizou_

    191

  • Aswat

    119

  • Yaël

    13

Membres les plus actifs

Merci les filles pour vos encouragements et conseils. Je pense effectivement avoir de l'avance alors je vais d'abord me prendre des vacances!

Pour le 1500m, j'avais aussi vu les barèmes et j'ai réfléchi en prenant ton temps pour référence Sara. Toi qui n'est pas très sportive, si t'arrives à avoir 16 avec un peu d'entrainement, je pense que je peux avoir aussi une bonne note car j'ai toujours été forte en endurance (j'ai un coeur lent). Franchement, ça me parait un peu trop facile. Mais je vais quand même aller en faire un avant de m'inscrire pour voir ce que ça donne. En plus il n'y a plus tout le système avec les points de bonification donc c'est super.

Bon WE et à dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et oui moi aussi je suis presque partie pour envier ceux qui bossent en atmosphère climatisée...

Alors, la maison est fermée de toute part... et je vais bouger le moins possible.

Moi aussi j'ai bien apprécié la soirée d'hier. Ca fait du bien de parler de plein de choses... J'étais contente de vous revoir toutes et tous. Sara à raison, faudra qu'on remette ça !

J'espère que les travailleuses et travailleurs ont quand même réusi à décoller ce matin et vous souhaite bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

C'était en effet très sympa hier. Ca m'a fait plaisir de voir Enki, il est vraiment tout mimi.

Je sais pas quand on aura l'occasion de se revoir, à mon avis pas forcement cet été, mais ce que je vous propose, c'est de se faire des petites réunions de temps en temps à partir de la rentrée, où chacune nous parle un peu de sa PE0, PE1 ou PE2.

Aswaat, bonne chance pour mercredi. J'ai vu sur le forum que qnn d'autre était en liste d'attente pour la reconversion, c'est fou le nombre de personnes qu'il doit y avoir, je me demande comment ils ont fait leur choix.

Bon courage pour la chaleur et bonne chance pour les résultats!

Flavie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les minettes

Je vois que ça va pas trop mal malgré la chaleur :) Je t'envie Sara d'aller à la piscine d'autant plus que mon bonhomme va faire du vélo et nager à Miribel. Veinards !!

Nous aussi, on a bien aimé hier. Et pis ce n'est que partie remise puor se refaire un truc un de ces jours.

biz et à plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sara : c'est toi qui devait partir avant le 6 juillet ??? Je t'ai ajouté un mot sur le post "pour les lyonnais" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

T'as raison Sara, cette chaleur c'est impressionant. Parfois je me demande si je suis vraiment faite pour cette région... <_< Tout est dans les extrèmes. On serai mieux près de la mer non ?

Les enfants ont eu du mal à dormir cette nuit. On est pas tombé à 26° dans la maison avant 23h. Mais bon, si j'ai bien compris normalement demain c'est fini. Je dirai donc que c'est même doublement fini. ;)

Merci pour Enki. Effectivement c'est comme ca que je l'avais imaginé. Si t'es ok on peut déjeuner ensemble chez toi puis je pars vers 13h. Puis on finira d'attendre les résultats ensemble si t'es ok. Moi je vais peut être de nouveau aller au rectorat. J'ai lu un post sur le forum d'une fille pour laquelle les résultats d'admissibilité sur le serveur internet était faux, et dedans on disais que les seuls résultats officiels étaient ceux affichés car ils étaient signés du recteur. Si c'est bien vrai je préfère me déplacer... :ninja:

Je commence à me faire des films pour demain. Allez je vais bouquiner ca m'empêchera de penser.

Comment vont les bosseuses aujourd'hui ? Je pense à vous et vous souhaite bon courage.

Je suis contente, ce matin je suis aller peser le pti bout et il a bien grossit ! Quasiment 3,6 kg !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Ben rien de spécial, chez nous, il fait 31° et comme Sara, j'avais aussi le thermomètre dehors pour savoir quand aérer, mais bon, rien de terrible avant 1h du mat au moins. Au boulot, j'ai un ventilo, ça va déjà mieux.

Moi, ça m'énerve ces résultats car je n'ai plus à les attendre et ça fait bizarre.

En plus vu que je suis pas allée au oraux, je n'ai aucune idée du stress que ça peut procurer, de la tête ou des questions du jury et ça fait bizarre quand je vois les gens en parler sur le forum. Vous me raconterez pour l'an prochain comment ça se passe. Et aussi comment ça se passe après les résultats.

Ben en tout cas, je serais sur le site à 17h demain. Aswaat, stresse pas trop, à mon avis, la fille qui n'a pas eu ses résultats correctement, c'est vraiment exceptionnel. Au pire, tu peux aller vérifier le lendemain sur place.

En tout cas, j'ai au moins hâte de savoir mes 3 notes!

Sara, pour le filtre internet, on passera peut-être un soir de la semaine, s'il fait moins chaud.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniiiifff.... moi aussi je veux porter des ptites robes et pas des sacs à patates :cry:

Allez, si jamais j'ai ce fichu concours je me ferai une garde robe de rentrée. D'ici là je devrais rentrer de nouveau dans des vêtements "normaux".

Je comprends Flavie. Ca doit faire bizarre. Ben, moi aussi ca me fait bizarre, en fait j'ai l'impression de "ne pas avoir passé" les oraux, tellement j'étais shootée et j'ai fait ca comme dans un (mauvais) rêve. Bon, ok, le résultat n'est pas le même. Mais je pense qu'en ce moment on se sens tous "bizarres".

De toute façon, coimme tu le disais sur un autre post tu ne pouvais pas te permettre d'utiliser encore des jours de congés pour voir la tête des jurys. Tu verras quand tu seras en Grèce tu regretteras pas. On te diras tout ce qu'on sait pour l'année prochaine, mais de toute façon il y a moins d'oraux non ?

Par contre pour tes notes, je pense qu'il faudra attendre les courriers. Ca doit pas être indiqué demain je suppose.

Sara, demain je nous ramène pour midi alors. Et puis comme c'est moi qui m'invite chez toi je ramène un dessert, mais je m'applique à en trouver un qui nous permette de ne pas perdre de vue les ptites robes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les minettes

Je vois que vous aussi vous ne supportez plus la chaleur.

J'ai hâte moi aussi d'être fixée pour demain : j'arrête pas de faire des cauchemars et le plus horrible c'est que dès que je croise mon boss, je m'imagine lui donner ma dém' .... :ninja:

C'est franchement horrible j'en suis presque à décompter comme Yaël !! :blush: Je sens que demain la journée va ê longue.

Bon je vous bise : ce soir je vais sortir avec mon bonhomme et ses collègues du lycée (pê que j'arriverai à me changer les idées pour au moins 2h)

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Suis la première ce matin !

Alors ces soldes Sara : pas trop de foule ?

Biz et à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ben vous êtes bien matinales aujourd'hui.

Joli les soldes Sara ! C'est vrai que t'as trouvé plein de trucs à prix raisonnable. Et toi zizou finalement tu sors plus tôt ou quelque chose comme ça ?

Bon moi dans 30min environ je dois être toute prête pour passer faire 2-3 courses avant de filer chez Sara.

Si vous pouviez savoir comme ca me gonfle ce dernier oral ! Mine de rien c'est encore 1h de prépa et 30 min avec un "jury".

Et puis je commenc eà psychoter pour ce soir.

Bon aller, on pense à rien, on s'active.

Je suis naze, cettte nuit j'ai été réveillée trois fois :(

Bise à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...