twitee.18 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 je suis à la recherche de la marguerite où sont répartis sur les pétales les lipides, glucides ..... pourriez-vous m'aider, je n'en trouve pas sur Internet _bl_sh_ merci
Yzaza Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 J'ai ujne fleur (sans rien dedans) avec 6 pétales (cela peut correspondre aux 6 familles d'aliments), en la retouchant (agrandissement+ écriture des familles)...tu auras ton doc! B) Yzaza fleur_vierge.zip
taly Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 j'ai bien une maguerite représentant les 6 groupes d'aliments, mais je ne vais pas jusqu'aux glucides /lipides... la voici fleurs_alim.zip
twitee.18 Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 merci tout le monde, je vais faire un petit mélange de tous
fifinew Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 je suis à la recherche de la marguerite où sont répartis sur les pétales les lipides, glucides .....pourriez-vous m'aider, je n'en trouve pas sur Internet _bl_sh_ merci <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que tu fais une séquence sur l'alimentation:CYCLE 2 si oui dans quel niveau car çà m'intéresse et je peux te filer des idées de séquence pour le cycle 3
Messages recommandés