joone25 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 hello!!!!! pour mon coin bcd , je souhaiterais mettre en place une charte du livre : ne pas barbouiller , ne pas déchirer , ne ps mordillez <_< , ranger , prendre soin... J'ai l'intention de leur faire réaliser une affiche avec entre autre ces différents items mais j'ai besoin d'images pour les illustrer , z'avez ça????? B) merci d'avance de venir à mon secours joone25
thanys00 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Tiens, j'ai jamais pensé à faire ça Je ne peux pas t'aider, mais ton projet m'intéresse. Serait-il possible que tu me fasses parvenir une copie de ton affiche quand tu l'auras réalisée ? Merci.
joone25 Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 je ferai une photo et je la laisserai sur le forum dès que ce sera fait , pas de problèmes! personne pour mes images? _bl_sh_
Olivier67 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Si vous repassez par là ou si quelqu'un avait ça en stock, ça m'intéresserait
clinecole Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Et pourquoi ne pas prendre en photos les élèves faisant ces actions.......... ??
Messages recommandés