MissCB Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour à tous, grâce aux découvertes de chacun, j'ai étoffé la liste de liens pour le CRPE (et après...). Chaque site est classé et décrit. J'espère que cette liste vous sera autant utile qu'à moi... Bonne continuation à tous.(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Le fichier étant trop important, voici la 1ère partie... Liens_pour_le_CRPE_et_apres__1ere_partie_.doc
MissCB Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Et la 2ème partie... Liens_pour_le_CRPE_et_apres__2eme_partie_.doc
tazz01 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 un grand MERCI, une bonne synthèse de tout ce qui existe, j'ai découvert des sites que j'avais pas encore dans mes favoris (et pourtant y'en a un paquet).
monsieur Erisa Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Merci beaucoup !! Y a plus qu'à surfer maintenant !
MissCB Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 P'tit Rubis, est-ce que c'est de ma faute, ou non, mais je n'arrive pas à ouvrir ton bookmark.... Pffffffffffffffffff
Ptit_Rubis Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 P'tit Rubis,est-ce que c'est de ma faute, ou non, mais je n'arrive pas à ouvrir ton bookmark.... Pffffffffffffffffff Il est zippé...Tu as ce qu'il faut pour ouvrir les fichiers zip? Si tu n'y arrives pas, envoies moi un MP avec ton adresse et je te l'envoie par mail
veronique13 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 merci beaucoup pour ta liste très complète de sites bon courage Véro
Messages recommandés