Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un début d'idée pour faire une forêt avec mes PS et MS: couler du plâtre dans un pot de yaourt en vere et y planter des brindilles de bois pour faire un arbe. Ensuite je cache le plâtre et le pot avec des vraies feuilles, de la vraie mousse.... mais je voudrais aussi mettre quelques feuilles dans mon arbre.... (orange rouge et jaune).... mais là j'ai pas d'idée!!!! N'en avez pas une par hasard???????????????? :D

Merci!!! :wub::wub:

Posté(e)

En vrac :

Déchirer du papier de soie marron, jaune, orange et rouge et le coller sur les branches.

Mettre une feuille blanche dans une boite à chaussure, tremper des billes dans de l'encre marron, orange, jaune ou rouge et faire rouler les billes dans la boite pour faire des traces.

petits perforateurs en forme de feuilles...

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Mars

Posté(e)

Une idée prise l'an passée dans l'école de ma fille :

thème : les saisons, dans une classe de moyens- grands ils ont réalisé un arbre avec 4 faces qui symbolisaient chacune une saison, collages de papier de soie avec les couleurs correspondant aux saisons.

C'était magnifique

Posté(e)

:D:D

Empreintes de feuilles aux teintes de l'automne découpées ensuite.

Voir sur le site en-dessous les arbres des quatre saisons du côté SURPRISES / VOLUMES

MCD

Posté(e)

sourimimi.... c'est super beau!

Je suis pénible.... mais leurs arbres.... ils vont être petits....alors... les feuilles faut qu'elles soient "p'tiotes" aussi...quel casse-tête....bon, je vais faire des essais!

En tout cas, merci à celles et ceux qui m'ont répondu...et pis si d'autres ont d'autres idées....évidemment, je suis preneuse!

Posté(e)

:D:D

Il existe des gommettes en forme de feuilles... Tu pourrais peut-être aller voir par là :)

MCD

Posté(e)

l'année dernierre j'ai plastifie des feuilles avec de la colle blanche.(willalex).

sur une pochette plastique tu fais deux taches (assez epaisse) de colle .tu laisses secher.ensuite tu presses ta feuille entre les deux couches decolle devenues transparentes. et hop tu découpte ta feuille est plastifiée.

Posté(e)
Voir sur le site en-dessous les arbres des quatre saisons du côté SURPRISES / VOLUMES

Sourimimi, je trouve tes arbres super beaux!!! :wub::wub: Je suis fan!!!

Pourrais tu donner un peu de détails sur leurs réalisations?

Merci beaucoup ;)