Posté(e) 28 juin 200323 a J'ai trouvé des fiches synthétiques intéressantes sur les différents systèmes éducatifs européens, ça peut toujours servir, j'essai de les mettre en téléchargement.............. Bon apparemment ça ne marche pas :P (il me dit que je ne peux pas uploader ce type de fichier, c'est un fichier compressé avec winrar, si quelqu'un a une explication....) donc si ça intéresse quelqu'un on peut faire une chaine
Posté(e) 28 juin 200323 a Oui moi je suis d'accord pour commencer la chaine ! Mon adresse : valenprey@free.fr Dès que j'ai les documents je les envoie au prochain sur la liste ! Merci d'avance Zelda ! thalie
Posté(e) 29 juin 200323 a Moi aussi ça m'interresse. J'avais demandé justement il y a 15 jours si on pouvait me donner une adresse où trouver ce style d'info. Je n'avais pas eu de réponse, alors là, je suis preneuse ! A+
Posté(e) 29 juin 200323 a Moi aussi ça m'interresse. J'avais demandé justement il y a 15 jours si on pouvait me donner une adresse où trouver ce style d'info. Je n'avais pas eu de réponse, alors là, je suis preneuse ! A+
Posté(e) 29 juin 200323 a si quelqu'un peut faire suivre, ce serait sympa : cejouniaux@wanadoo.fr merci
Posté(e) 29 juin 200323 a moi aussi je suis interessee mon mail : GuylBrie@aol.com je ferai suivre Nell
Posté(e) 29 juin 200323 a ça m'intéresse également : marie-claire.fleury-bregeot@libertysurf.fr Merci !! Marie-Claire
Posté(e) 29 juin 200323 a Merci Zelda pour les documents je vais les transmettre à Chrystelle car je n'ai pas vu l'adresse de fantomette et elle transmettra ensuite au suivant ! Merci encore ! Thalie
Posté(e) 29 juin 200323 a Si quelqu'un pouvait me les transmettre, je suis preneuse également. Merci d'avance Seve seve14@wanadoo.fr
Posté(e) 29 juin 200323 a moi aussi je suis intéressée. voilà mon adresse : birotv@aol.com Merci Véronique
Posté(e) 29 juin 200323 a Je m'"attache" aussi à la chaine, car aussi intéressée: marc.tricoche@free.fr Merci! Nani
Posté(e) 29 juin 200323 a Sorry j'ai oublié de donner mon adresse. Je transmettrai à la suivante valerie.fabie@free.fr