Posté(e) 29 juin 200323 a moi aussi je suis intéressée ! :P manon.chevalier@noos.fr merci merci ! Manon.
Posté(e) 29 juin 200323 a ca m interesse aussi, si qq n peut me faire suivre ... galu_rin@yahoo.fr merci bcp
Posté(e) 29 juin 200323 a je n'ai toujours rien reçu alors je redonne mon adresse email si il y a une bonne âme pour me l'envoyer. birotv@aol.com merci Véronique
Posté(e) 29 juin 200323 a Je n'ai rien reçu. Je suis obligée de vous quitter je vais préparer mes affaires pour partir en vacances. A dans 15 jours. A+
Posté(e) 29 juin 200323 a veronique, je n ai rien reçu moi non plus . SI l on suit l ordre de la chaine, chrystelle doit me mailer les docs . Mais c est le week end , il faisait beau B) ... alors peut etre ne s est elle pas connectée ce soir . Des que je recois les fichiers et dès que je rentre du travail demain soir je transmettrai . Je ferai un "envoi mail groupé " aux personnes inscrites derriere moi ... Cela permettra a tout le monde d avoir les docs rapidement. Nell
Posté(e) 30 juin 200323 a Regardez tous dans votre boite je viens de vous envoyer à tous les documents que vous attendiez ! Bonne journée ! Thalie
Posté(e) 30 juin 200323 a S'il n'est pas trop tard je peux les avoir aussi?? Mon email : vanessa.willaume@ifrance.com Merci d'avance
Posté(e) 30 juin 200323 a Si quelqu'un peut me faire suivre les documents aussi. Merci. Et je continue la chaine. mulene_cabrejas@yahoo.fr
Posté(e) 30 juin 200323 a J'envoie également les docs à Ptit rubis et mylène pour la suite ce serait bien que la chaine se fasse ! Thalie
Posté(e) 30 juin 200323 a Est-ce que quelqu'un pourrait envoyer les docs à mylène , j'ai moi-même essayé mais le message m'est revenu ! merci pour elle ! Thalie
Posté(e) 30 juin 200323 a Merci thalie.. désolée, j'ai fait une petite erreur dans mon adresse :c'est mylene_cabrejas@yahoo.fr ouie, ouie ouie le clavier