john00 Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 j'en ai plein mais pas tous et je ne retrouve plus le site où j'avais téléchargé ces docs! Il me faudrait très rapidement les docs d'accompagnements du C3 en maths Français sciences histoire, car je n'ai que ceux d'application et je me rends compte que c'est une lacune. Sinon, où les commander? je suis allé sur le site du crdp mais je n'ai pas vu comment commander. Merci d'avance, John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taly Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 regarde sur le site www.eduscol.education.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Tu les trouveras ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
john00 Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2004 merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés