Zao Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Au fait "iceberg" (ou céline) En 11'10 en début d'année attends-toi à faire péter le chrono au concours, en tout cas, les 10 min seront bien dépassées crois-en mon expérience et celles de mes collègues!!!!
Céline21160 Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Alors là, ça me remonte le moral Zao!! merci!!!
Florent Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Des informations sur la VMA (qu'est-ce ? comment l'améliorer ?), un plan d'entrainement pour le 2000 mètres ici : http://www.endurance2003.levillage.org/art...?id_article=111
lisa Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Salut ! Je passe le concours pour la 5ème fois et cette année en 3ème voie, ce sera la dernière car j'en ai plus que ras le bol, mais il serait dommage de ne pas le retenter encore une fois! Je le passe à Poitiers vu qu'à Bordeaux, ils ne veulent pas de moi, mais j'habite Bordeaux et je cherche des gens qui sont sur Bordeaux pour allez courir ensemble alors si quelqu'un est intéréssé, ce serait génial! A plusieurs, c'est plus motivant, vu qu'on est tous dans la même galère! De plus, étant aide éducatrice depuis 4 ans sur Bordeaux, on pourrait se tuyauter sur pas mal de choses! Vous êtes ok? Motivons nous ensemble! A+ Lisa
Messages recommandés