Délia Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je recherche le numéro 78 de la classe maternelle qui est épuisé, il y avait dessus plein d'activités autour des grenouilles... Si vous avez quelque chose Merci
mélusine120 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 pleins d'idées c'est un grand mot je l'ai mais comment peut on faire pour se contacter,? melusine 120
pike Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Délia, la médiathèque de ton IUFm n'est pas abonnée à La classe? si oui, ils doivent aoivr ce numéro!
Délia Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 Délia, la médiathèque de ton IUFm n'est pas abonnée à La classe? si oui, ils doivent aoivr ce numéro! malheureusement non, ils n'ont été abonnés que durant les 3 dernières années, et ils n'ont donc pas les anciens numéros ni les tout derniers (abonnement résilié)
Délia Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 pleins d'idées c'est un grand mot je l'ai mais comment peut on faire pour se contacter,? melusine 120 tu n'as pas de document électronique concernant ce numéro ? si tu pouvais éventuellement me donner les titres de ce qui était proposé à partir donc du thème de la grenouille, histoire d'avoir des idées merci
mélusine120 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 j'ai scanné les feuilles et je te les envoie bon boulot travail_manuel_1.doc
Délia Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 j'aimerai te remercier car c'est génial que tu fasses ça pour moi, mais....... le lien ne fonctionne pas cryin ça me met un nom de document qui ne peut pas s'ouvrir... je repasserais voir demain si tu as pu arranger ça, en tout cas vraiment vraiment sympa
mélusine120 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 désolée j'essaie autre chose mais ca ne passe pas tu peux me contacter sur ma messagerie
Délia Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) 17 octobre 2004 ok merci, je vais t'écrire, mais attention ne laisse pas ton adresse apparente... tu peux revenir la supprimer en cliquant sur le bouton éditer au dessus de ton message
Messages recommandés