Aller au contenu

Je n'y crois plus !


thalie

Messages recommandés

Courage Thalie...Je serais très heureuse de t'avoir comme collègue...Courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thalie

    9

  • AubergineFelee

    8

  • Clotilde

    4

  • crika

    3

Crika, je te redonne mes notes :

maths (le miracle) :11

français : 8,5

je suis passée à 2 points pour l'admissibilité

OP :8

Histoire géo :6

arts plastiques :14

course :4,5

Voilà, c'est ça que j'appelle planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Véro et Crika, ne baissez pas les bras SVP : je suis mère de 3 enfants, j'ai 34 ans, et un bac+2 qui date de...13 ans (aïe j'me fait du mal :blink: ) et cette année était la 3ème fois. Je connais bien ces moments de doute sur soi-même (j'suis trop nulle, pourquoi j'm'accroche, y veulent pas d'moi cryin ...) et puis on y arrive. Il y a des bac +4 qui l'obtiennent la 2è ou 3è fois, y'a des mères de familles un peu moins diplomées qui l'ont du 1er coup, il y a un facteur chance important selon les jurys, les sujets, notre forme le jour J.

C'est normal que vous ne vous sentiez pas bien dans vos baskets en ce moment (l'année dernière je ne voulais voir personne après mon échec) mais ça va repartir après les vacances, j'en suis sûre, et cisiblement y'a du monde sur ce forum pour vous soutenir. ;)

Grosses bises les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si c'est pas fameux Véro, tu sais que tu peux y arriver et même qu'avec la mise en place de nos groupes de travail on va tous s'aider :wub:

Ce qu'on a fait pour l'oral pro, il faut le faire aussi pour l'hist-géo pour bosser certains thèmes. Je me dis que si j'avais pu passer les oraux cette année, ça n'aurait pas été brillant non plus car je n'avais presque pas bossé les options alors avec le travail déjà fourni on va pouvoir approfondir le reste et c'est un atout ;)

Pour l'instant je suppose que tu es dans tes valises en train d'y ranger tout ce qu'il faut pour se détendre (haribos et nutella compris :D ) et puis on reparlera de tout ça fin août car je pars quand tu rentres !

Donc bonnes vacances et bonjour à Rominet si tu le croises au Musée :rolleyes: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Crika, on verra après la pause des vacances. C'est vrai que pour le moment, je suis un peu, voir beaucoup découragée, et que je me pose plein de questions. Donc, on va se ressourcer, et on avisera après.

Bon si je croise Rominet, je lui passe le bonjour, mais pour le moment, il a encore disparu <_<

On verra ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles , je reviens juste de vacances et je vous assure que ça fait un bien fou ! J'étais vraiment au bout du rouleau et très déçue maintenant que j'ai pris de la distance je vois les choses différemment . Je désire toujours autant ardemment devenir professeur des écoles mais je sais également qu'il ne faut pas que je focalise tout dessus sinon je risque de trouver dur un autre échec donc je vais reprendre les révisions tout en essayant de me trouver un job ne serait-ce que pour me changer les idées et voir un peu de monde .

Profitez bien de vos vacances et revenez nous en pleine forme !

Gros bisous

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...