me-to-you Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 renseigne toi quand m^me sur les possibilités d'équivalence car nous avions des stagiaires belges à l'iufm quand j'étais en formation il y a 7 ans et il me semble même que nous avions une enseignante belge sur la circonscription il y a 2 ans mais dans quel cadre? echange européen??? je ne peux malheureusement pas t'en dire plus! Bn courage!
*Gaëlle* Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 j'avais demandé sur le site de l'éducation nationale et on m'avait dit non. Maintenant, je vais demandé à mon école car on a pas mal d'étudiants français mais pas dans la section instit ..sait on jamais :s
nanou-95 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 salut Gaelle, tu es à quel endroit en Belgique??
*Gaëlle* Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) 21 octobre 2004 salut Gaelle, tu es à quel endroit en Belgique?? <{POST_SNAPBACK}> Charleroi. tu n'as pas reçu mon mail nanou25 ???
nanou-95 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 je viens de le voir en fait..... Je t'ai répondu!!! :P :P :P
Messages recommandés