borneo Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour, mes 23 CE2 arrivent à 73% de réussite en français et 67% en maths, soit au moins 10 points de plus que l'an dernier. Deux explication : ils sont meilleurs que l'an dernier ou les barèmes sont plus généreux. C'est mon premier ce2, je ne peux donc pas juger. Qu'en pensent les collègues qui ont un peu de recul ?
borneo Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 conparées... aaaargh, quelle horreur. J'ai toujours trouvé que les gens avaient une orthographe déplorable sur les forums. Je comprends maintenant, puisque moi aussi je suis capable d'un tel barbarisme
Bné Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 petite astuce Tu peux corriger directement ton message en cliquant sur editer et ainsi ni vu ni connu
Petit_Gizmo Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Cela fait cinq ans de suite que je fais passer ces évas nationales et il m'a semblé qu'elles étaient en effet plus faciles cette année, excepté l'exercice de français avec la lettre des correspondants (relier chaque événement avec la date). J'ai des élèves qui sont en grandes difficultés en classe (dont une sourde profonde, un dysphasique et un élève pour qui nous allons faire prochainement une équipe éducative) et ils obtiennent pourtant autour de 70% de réussite !
flosuperflo Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Nous aussi : 10% de plus que l'an passé. Mais on sait que les Cm1 actuels (Ce2 l'an passé) ont un niveau faible dans l'ensemble. On retrouve ainsi notre niveau d'il y a 2 ans.
Messages recommandés