sandrine062 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 n'ayany pas été encore payé de mon mois de septembre car le cllége a connu des problémes d'administration,j'ai appellé le rectorat service dapec et ils m'ont répondu que ce n'étaient pas eux qui géraient cela. je voulais donc savoir qui s'occupe du service paie des ae.
Marie-Claire Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 téléphone à l'inspection académique....
graphignette Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Demande aux secretaires de l'établissement dans lequel tu travailles, elles sauraont te renseigner...Normalement c'est un lycée qui doit s'occuper de ta paye...
crika Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 n'ayany pas été encore payé de mon mois de septembre car le cllége a connu des problémes d'administration,j'ai appellé le rectorat service dapec et ils m'ont répondu que ce n'étaient pas eux qui géraient cela.je voulais donc savoir qui s'occupe du service paie des ae. Je dépend administrativement du collège de Harnes et ma paie est établie par un lycée d'Arras !!! Renseigne toi auprès de ton collège
Messages recommandés