Aller au contenu

numéro de syndic


nono37

Messages recommandés

Coucou tt le monde,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un numéro de tel ou un mail de syndicat de l'éducation nationale pour qu'on puisse répondre objectivement à mes questions à savoir ce que j'encours si je m'inscrit en tant que candidat libre au crpe alors que je suis pe1 ailleurs.

Merci d'avance. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum je crois qu'il y a un membre du syndicat ou du snuip je ne sais pas si c'est la meme chose.

Va voir sur le post des listes complementaires souvent il donne des infosil est indiqué sur sa signature qu il est membre su snuip

je crois que c'est watteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend dans quel département tu es !

pour les numéros de tel, regarde là: http://www.snuipp.fr/snuipp/framesectionsd...tementales.html

lorsque j'étais en pe1 des personnes ont passé le crpe dans d'autres académies que celle où elles étaient en pe1. Personne ne leur a rien dit. Si ce n'est de ce renseigner sur les "particularités locales" des épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire pédagogique de l'IUFM de Melun nous a dit aujourd'hui qu'on risquait 15 000€ d'amende et 1 an de prison , ellle avait le texte en main. Il parait que le SIEC l'a appelée tout spécialement pour lui diemander de nous transmettre clairement le message...

Vérité ou intimidation???

Le problème viendrait du fait que pour t'inscrire dans une autre académie, tu dois nécessairement te déclarer "candidat libre" puisqu'il n'y a pas d'autre possibilité dans le formulaire. Donc tu fais une fausse déclaration. C'est là dessus qu'ils veulent nous avoir ...

Dans mon groupe, on va tenter de se rassembler et d'obtenir l'aide des syndicats. Le seul recours qu'il nous reste sinon etant de démissionner cryin

Si tu as des nouvelles....

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe d'autres syndicats :P

Pour le Sgen-CFDT, voici les coordonnées (il suffit de cliquer sur le département souhaité...):

http://www.sgen-cfdt.org/syndicats/

Il y a d'autres syndicats... FO, CGT, UNSA, SUD...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...