Aller au contenu

cherche fiches Arts plastiques


virginierib

Messages recommandés

C'est l'option que j'ai choisie l'année dernière et cette année:

voila comme j'ai procédé:

- D'abord te procurer le document pédagogique en Ap "sensibilité, imagination et création" poue t'en imprégner.C'est très utile pour le concours.

-Ensuite j'ai fait quelques fiches d'après le Bordas sur les connaissances en art: définition de l'art, définition de l'art contemporain, les lignes, les contrastes, la couleur, les nuances....

- Puis j'ai fait des fiches-toujours d'après le bordas-sur les contenus didactiques.

Bien lire aussi le contenu de l'épreuve pour le concours (textes officiels+ rapports de jurys).

Recuperer des sujets des années passées pour s'entrainer

Feuilleter la revue DADA

Avoir aussi un minimum de connaissances en histoire de l'art:moi j'ai acheté un livre sur l'histoire de la peinture et j'ai fait une fiche sur les fifférents mouvements (fin 19 e au 21 e)

Voila! bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse... t'aurais pas gardé tes fiches par hasard? est ce que ça te dérangerait de m'en envoyer quelques unes... _bl_sh_ :) si tu peux m'aider merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mes fiches sont toutes manuscrites! _bl_sh_

Je vais commencer de taper mes fiches par ordi donc je les mettrai au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roxane ,s'il te reste des sujets des années précédentes je suis preneuse. Moi, je peux vous proposer le sujet de Lille 2003 :) Envoyez moi votre mail par MP si vous le voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en ligne mon sujet d'arts plastiques: académie de Besançon 2004.

Je le post dans la rubrique exercices et sujets au crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn alors je n'arrive pas à mettre en ligne mon sujet! <_<

MOn ordi est vieux et il galère! Le document est en format A3, donc j'ai voulu scanner un par un les images de mon sujet, j'ai essayé de reduire et quand j'envoie, on me dis "erreur".

Je sais pas quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn alors je n'arrive pas à mettre en ligne mon sujet! <_<

MOn ordi est vieux et il galère! Le document est en format A3, donc j'ai voulu scanner un par un les images de mon sujet, j'ai essayé de reduire et quand j'envoie, on me dis "erreur".

Je sais pas quoi faire :(

Sinon, tu fais comme moi, tu envoies le sujet à ceux qui te donnent leurs mail par MP. Comme je suis nulle en informatique, c'est plus facile comme ça. :P

C'est chouette, on en est à 2 sujets à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Moi aussi je prends arts plastiques cette année aussi je suis preneuse d'éventuels sujets passés afin de mieux m'imprégner de cette épreuve. :)

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis preneuse pour des sujets d'Arts Plastiques ... car c'esr sur dur à réviser ! _bl_sh_

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...