Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici une petite revue de presse sur le rapport sur l'école pour ceux que cela intéresse. Moi cela me permet de me faire une idée du rapport et de ces implications, car je n'ai pas encore eu le courage de le lire.

Le Figaro : "Redéfinir le métier d'enseignant"

http://www.lefigaro.fr/education/20041011.FIG0489.html

Libération : Fillon noie le poisson

http://www.liberation.fr/page.php?Article=236754&AG

Le plan d'action pour l'école

http://www.liberation.fr/page.php?Article=245731

Le Nouvel Observateur : Le rapport qui veut changer l'école

http://www.nouvelobs.com/articles/p2084/a251448.html

Bonne après-midi et bonnes révisions,

Marie (c-_-v)

PS : Lisant régulièrement la presse, je peux faire des petites revues de presse sur l'éducation si cela vous intéresse !

Posté(e)

Merci Marie22!!

Posté(e)
PS : Lisant régulièrement la presse, je peux faire des petites revues de presse sur l'éducation si cela vous intéresse !

Oui, oui, s'il te plait !

Moi, je n'ai pas trop le temps de lire la presse (peut-être que je devrais passer moins de temps à traîner sur ce forum ? ;) ), alors je veux bien qu'on me pré-digère le travail !

Merci (pour les liens que tu viens de fournir et pour ceux que tu voudras bien porter à notre attention)

A +

Posté(e)

Merci Marie, c'est une super idée cette revue de presse.

Moi qui n'ai encore rien lu à ce sujet, je vais m'empresser de lire ces quelques articles.

Posté(e)

oui merci bcp Marie, c'est un gain de tps inestimable !!

Posté(e)

Bonsoir,

J'essaierai donc d'être régulière pour vous faire une petite revue de presse régulièrement !

Bonne soirée, bonnes révisions

Marie (c-_-v)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...