Méli Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjour ! Je sais que cette fiche existe, mais oh malheur ! Je ne la retrouve plus ... <_< Est-ce que qq'1 l'a dans son ordi ? Vous pouvez me l'envoyer ????? Merci d'avance.
pike Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 j'ai toute les fiches rue des écoles et je n'ai pas trouvé de recette de sorcière, il y a plusieurs recettes correspondant à ces niveaux mais pas celle-là! désolée. _bl_sh_
pike Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 je viens de la trouver, c'est en CE2 et c'est la soupe de la sorcière, envoie ton mail par MP et je te l'envoie! tu veux la fiche de l'élève ou fiches élève+ maitre?
cendrillon Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Pike, comment peut-on faire pr obtenir ces fiches? Tu te connectes ts les 15 jours à ruedesecoles.com??? Merci...
pike Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Pike, comment peut-on faire pr obtenir ces fiches? Tu te connectes ts les 15 jours à ruedesecoles.com???Merci... non, je les ai eues par une copine!
Liam Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Salut Pike! pourrais tu stp m'envoyer ces fiches? Merci d'avance! Mag.
raphm Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Salut Pike, je suis moi aussi très interessée par ces fiches. Si tu as un petit moment....pense à moi (je t'envoie mon Email par MP) d'avance merci.
cendrillon Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Piiiiiiiiikeeeeeeeeeeeeeeeee! Moi aussi, je t'envoie mon adresse par MP... Merciiiiiiiiiiiiiiiii!
val37 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 salut pike je voudrais bien que tu me les envoie aussi...ma jeune collègue que j'aide sur son CE1 à besoin d'aide dans tous les domaines et ces fiches sont pas mal faites (bien cadrées)...je n'ai pas le temps de chercher l'exo adapté chaque fois.... merci d'avance
Messages recommandés