Aller au contenu

groupe de travail rouen


leti 76

Messages recommandés

coucou je passe le concours par le cned et je recherche des personnes susceptibles de bosser à la bibliothèque ou même ailleurs pour échange de fiches

si vous êtes sur rouen et que ca vous intéresse dites-le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis de rouen et je passe le CRPE en candidat libre. Dans quelle bibliothèque vas tu travailler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut meme dire que c'est au point mort !! suis partant pour aller bosser avec toi en bibliotheque leti mais laquelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je bosse surtout à la biliothèque de l'iufm et à celle de la fac à mont saint aignan

de plus j'ai des amis inscrite à l'iufm avec qui j'échange des cours

voila désolé de ne pas avoir répondu avant mais pb perso à régler maintenant tout va mieux

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Leti,

Je suis aussi candidate sur Rouen, inscrite dans un groupe de travail mais n'y suis pas très active pour l'instant faute d'organisation adaptée du temps. Je bosse à mi-tamps dans un CP comme assistante d'éducation. J'ai envie de rencontrer des gens qui préparent comme moi le conccours car je crois le travail de groupe peut etre très benefique mais suis peu disponible. Si tu veux que l'on se rencontre, je peux me liberer le lundi après midi (quand je ne suis pas en train d'observer le fonctionnement des autres niveaux de classe ds l'école ou je travaille) voire le mercredi si je trouve un mode de garde pour mon fils. D'ailleurs, je dois passer demain après midi à l'IUFM pour rencontrer une autre personne. Alors cela peut etre l'occasion de se rencontrer je te laisse mon numéro de telephone:0609642283

Voili

Kristem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...