luroan Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Quand faites vous émarger les parents qui votent par correspondance? Merci
IsaG Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 L'émargement est leur signature sur l'enveloppe contenant le bulletin de vote (lui-même dans une autre enveloppe)
luroan Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Je dois envoyer la feuille d'émargement à l'IA Je joins aussi les enveloppes signées des parents? Merci encore
Moustache Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 non, tu les gardes un certain temps en cas de contestation. Il n'y a pas une fiche pratique avec le matériel que tu as reçu ?
luroan Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Si mais pas de détails là dessus Merci pour la réponse
dada Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 moi je garde les envellopes ( en cas de contestations) et j'émarge pour eux sur la liste, en présence des parents au dépouillement
Eloise Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Moi j'inscris simplement "VC" vote par correspondance à la place de l'émargement et je conserve les enveloppes
Messages recommandés