Aller au contenu

J-1


Maikeul

Messages recommandés

eh bé moi aussi c'est demain sur Paris.... je suis quelque peu (ENORMEMENT) stressée par cet OP ... c'est la première fois que je tente ce concours , en candidate libre, du haut de mes 21 ans et je dois dire que mon âge m'apparaît à chaque oral comme un handicap: pour chauqe entretien (moins l'OP que je passe domani :huh: ) g eu le droit à "comment à l'IUFM vos profs ont abordé telle notion ? A l'IUFM ..." MAIS JE NE SUIS PAS UNE IUFIEMME MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( "Mais votre âge mademoiselle"...

Franchement, Ferry a beau parler du despotisme du jeunisme, ces amis jurys eux y voit un manque d'expérience, voire un défaut génant...

Allez demain c'est pas si loin _bl_sh_ cryin :(;)

Merci à vous tous illustres forumiens qui m'avaient vraiment convaincus d'une chose : les collègues (futurs j'espère) c'est important dans la vie d'enseignant _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi (même si les sciences ne sont pas mon truc!!!! :D hihihi

Je te souhaite pleins de bonnes choses et saches que les femmes ont toujours raison!!!!!!! :D ....

en tout cas dans certains cas (et c'est le cas!!!)

bisous et tiens nous au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec toutes ces bonnes ondes et ces encouragements, je ne vois pas ce qui peut m'arriver, je suis invinscible !!! :ph34r:

le tout maintenant c'est de s'en convaincre cryin

en tout cas merci à toutes et tous , ca fait chaud au coeur :wub: (même à un scientifique :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis comme toi même plus vieille 33 alors te fais pas de souci. Des vieux comme nous qui y croit encore, ça veut dire qu'on a encore la pêche et puis pourquoi pas ?!! pourquoi on réussirait pas.et puis si on réussit pas on mettra ça sur le dos de nos vieux neuronnes qu'on pas servi depuis longtemps...

Je passe OEA demain aussi

je penserai à toi!

Birmane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être monter le club des trentenaires !!!!

Et si le stress était croissant avec l'âge ??

Moi, je dois dire que malgré mon Bac+5 trés lointain, je n'ai jamais autant bossé, autant stressé, autant douté de moi !

Je vous jure que ce concours est beaucoup plus complexe et éprouvant que certains diplomes !

Enfin, je crois que tous les trentenaires passent demain et qu'on n'a plus qu'à espérer que les quarantenaires et vingtenaires nous envoient leurs ondes positives

J'en profite pour remercier toutes les victimes de ce concours (conjoint et enfants) qui souffrent le martyre (dixit mon fils de 6 ans : "Maman, on mange encore des pâtes ?, je veux des petits pois" - imaginez un enfant refusant des pâtes !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que j'étais moins stressé pour mes exams de maitrise et de DEA, à croire qu'on a déjà les hormones déréglées :D

C vrai que ma femme me regarde avec des yeux circonspects depuis quelques jours :huh:

Allez !!! Que la force soit avec nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, y'a des trentenaires qui ont déjà fini ;)

Mais bonne chance, de la part d'une trentenaire (bien tassée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, d'accord, mais je parlais de ma trentaine ;)

Sur ce sujet, j'suis la plus vieille, la plus bavarde .....

Donc, respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi aussi !

MAis tu sais, j'ai une moyenne de messages quotidiens à tenir, et ces temps ci, elle est en baisse, alors, faut bien dire quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...