Casimir80 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 bonjour! voilà vaut-il mieux faire un module entier par exemples 5 ,6 séances sur un sujet exple:corps et articulations pendant - jours d'affilé ou alors "saucillonner" espace,vivant ,temps ...sur la semaine =question pratique pour ne pas toujours faire que des sciences par exple?merci de m'éclairer!!!!
ouioui Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 tu peux faire les deux c'est une question de choix mais si tu bosses par projet : pour faire une xpo par exemple il est préférable je pense de ne faire que science pendant un certain temps puis tu alternes
poitou Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Je fonctionne par module, je trouve ça plus cohérent. :P
poitou Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Précision sur le fonctionnement par modules : je peux passer trois jours sur la construction du temps, puis quatre jours sur nos plantations, puis trois jours sur le plan de la classe. Je ne fais pas de découpage : lundi temps, mardi espace, jeudi vivant, vendredi matière.
Messages recommandés