JOE Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 euh??! pardon, j'avais pas compris que c'était en sciences que tu voulais faire ça !!! autant pour moi.... cryin
matali Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 (on dit au temps pour moi ... moi non plus j'avais pas pigé dans le premier post <_< _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ )
matali Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 faut dire que le titre porte à croire que...
Sygrid Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 moi je leurs fais faire des exposés!!! J'aime bien et pis j'ai pas de matos. Et pis on étudie les peintures rupestres en arts visuels.
mich Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 PE2, je dois réaliser une prép. sur la Préhistoire.Le sujet est maitrisé pas de pb. Par contre comment le rendre interactif avec les enfants Es tu sur de vraiment avoir besoin d'aide ??????? Cela me semble déjà vachement attractif Merci pour les infos
ouioui Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 un collègue commence par leur faire visionner "la guerre du feu"
elsouille Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Pour je commence par l'Odyssée de l'espèce , à mon avis moins trash que la guerre du feu...
Messages recommandés