Aller au contenu

Oral pro Nice


seb_83

Messages recommandés

Voilà c'est fait!!!

Sujet Oral de sport : athlétisme ; Jury de sport qui ne m'a pas regardé. Je ne savais pas que c'etait 8 mn d'exposé et 12mn d"entretien.

et Oral Pro : Handicap à l'école ; Jury classique ni trop sympa ni désagréable mais pointus tout de même.

Plus que les sciences.

Je fais appel à votre gratitude. Quels sont les sujets du jour et vos conseils?

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degoutée ca s 'est tres mal passé :o

J aurais bien aimé tomber sur les sujets enoncés précedemment maisje suis tombée sur la shoah .J ai dc parlé du gouv de vichy avec la collaboration des allemands mais apres les questions etaient surtout notionnelles et s etendaient sur l europ ds ce contexte .Bref je n ai su repondre à aucune question ou peu et en tout cas je ne suis pas sure de mes reponses .C l echec totale.Ne m en voulez pas ,si je ne vais pas plus ds le details car je n ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie.

bisous et courage .

bientot la fin ........... mais j aurai plutot aimé finir sur une meilleure fin !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bénédicte

merci d'avoir pris le temps de me raconter ton oral. :wub:

je suis deg pour toi que ça se soit mal passé, et j'angoisse pas mal pour cet aprem, j'ai pas bcp de connaissances précises en histoire ou en géo, c'est surtout les grandes lignes que je maitrise. :(

allez je croise les doigts pour tous les forumiens-académiciens de NIce et j'espère qu'on fêtera tous notre PE2 le 9/7. :D

bisoux et reposes toi bien maintenant. :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton reconfort mais c l horreur , je n arrete pas de ruminer cet oral.Je me dis que peut etre tout est foutu à cause de ca.Je m en veux de ne pas avoir su repondre aux questions ...j aurais du voir le nazisme plus en profondeur....;ca m enerve .

Je n arrive pas à oublier.....je sens que je vais me trouver un petit boulot car là il faut vraiment que j occupe mes pensées !!!

Allez courage pour toi cette apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que zoulette est actuellement sur le site... .Alors comment ca s'est passé ton oral d hist /geo ??J espere mieux que moi en tout cas !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je suis là,

j'étais en train de rattraper mon retard et de lire les derniers messages !!!! ;)

pour mon oral, ben je suis plutot contente :D , je suis tombée sur la révolution industrielle, un texte parlant de la conditions des classes populaires, une photo représentant l'intérieur d'une mine et un extrait de manuel sur la RI

j'ai parlé pendant 15 minutes et ensuite les questions étaient précises , mais j'ai apeu près répondu a tout sauf "que représente le 1 mai???" et un truc sur la RI en allemagne :(

je n'avais pas trop de connaissances mais la doc a dispo m'a bcp aidé!!!

j'avais le jury n°1 et toi?

voilouille c'est enfin les vacances enfin si on veut parce que demain boulot, mais fini le stress des révisions :P

on se tient au courant, comment c'était passé les autre oraux au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis contente pour toi.Moi le jury etait le n 5.

Pour le autres epreuves je pense que ca s 'est bien passé en oral pro , en espagnol et en oral de sport.Par contre mon epreuve sportive(là ou j aurai pu grapiller des points),j ai du me taper un 6 en course dc pas le top...

Voilà il reste plus qu'à attendre ...au fait les coeff pour l'ecrit francais/maths vous les savez?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne les connais pas mais ça m'intéresse si quelqu'un a les infos :rolleyes:

au fait tu as vu j'ai répondu a seb sur le sujet Nice seuils et je parle de la réunion obligatoire des futurs CRPE le 11/7 a nice, j'ai mis le lien

bisoux :wub:

moi j'étais dispensé de sport et je dois normalement avoir la moyenne des candidats mais je ne sais absolument pas combien ça va être, de toute façon ça peut pas dépasser 10 alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...